Total(0 articles)
0,00 €

Jeans femme

Jeans femme

Pièces essentielles de la garde-robe féminine, les jeans pour femme sont indémodables et se déclinent en un large choix de couleurs et de coupes. Taille haute, taille basse, pattes d’éléphant, jean slim ou large, le fameux denim s’adapte à toutes les tenues vestimentaires.


Le jean pour femme, une pièce intemporelle


Les jeans pour femme sont les vêtements à privilégier pour s’habiller de manière décontractée. Composés essentiellement d’élasthanne, ils procurent une grande liberté de mouvement et offrent un confort inégalé.

Être sublime en jean, c’est choisir le modèle qui correspond le mieux à ses envies. Du jean “regular denim” au jean skinny, cette pièce de la garde-robe féminine a connu plusieurs transformations à travers les générations. Les jeans pour femme sont très vite associées à une émancipation de goûts et de styles. Une autre manière pour chaque femme de s’identifier.

Parfaits avec des bottes en cuir ou en daim, les jeans bootcut offrent un look approprié pour se rendre au travail. Afin d’apporter une touche d’élégance, on les mixe avec des vestes tailleurs ou des chaussures à talons.


Les différentes manières de porter un jean pour femme


Trouver des jeans pour femme qui correspondent à ses goûts et à sa personnalité n’est pas difficile, bien au contraire. Le tout est de choisir des modèles adaptés à sa taille et à sa silhouette. Le jean pour femme peut parfaitement s’apparier à plusieurs styles vestimentaires. Pour paraître plus élancée, on choisit les jeans slim, mais on préfère les skinnys et les jeggings pour garder un look décontracté. Il suffit de les associer à des chaussures à talons pour attirer le regard.

Les jeans droits en revanche sont parfaits pour adopter un style casual et se sentir à l’aise. Ils se combinent bien à un pull ou un gilet pour adopter un look masculin-féminin. Concernant le jean flare ou le jean bootcut, ils se portent idéalement avec une chemise, une blouse ou un haut plutôt cintré. Pour suivre la tendance streetwear, il ne faut pas oublier les modèles destroys. Ils vont de pair avec un haut léger et une paire de tennis ou des boots.

Pour ce qui est des couleurs, les femmes ont la possibilité de choisir parmi plusieurs nuances. Noir, bleu, brut, blanc ou pastel sont des incontournables. Quant aux pièces de couleurs vives ou à motifs fleuris, elles apportent surtout un brin de gaieté à la tenue pendant l’été.