16 produits

Jeans Lee femme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Leecross

Depuis sa création en 1889, l'entreprise Lee a su se bâtir une solide réputation dans l'univers du denim, jusqu'à devenir un véritable empire du jean. Sa force ? Un savoir-faire acquis de longue date et des solutions vestimentaires toujours innovantes. Découvrez les dernières tendances de jeans Lee pour femme des Galeries Lafayette !


Toute la qualité des jeans Lee pour femme dans votre dressing


Si les jeans Lee pour femme font tant d'adeptes dans le monde entier, c'est avant tout parce qu’il s'agit de vêtements dont les conceptions sont toujours innovantes. Si vous êtes en quête d'un jean de qualité, à la fois esthétique, confortable et en accord avec vos valeurs sociales et environnementales, la marque Lee est faite pour vous !


Les jeans Lee pour femme sont réputés pour leur qualité. Les tissus utilisés dans leur conception sont rigoureusement sélectionnés. Les coutures des jeans Lee pour femme , quant à elles, sont régulières et robustes, de façon à vous offrir des vêtements aussi esthétiques que durables dans le temps.


Vous êtes soucieuse de votre impact sur la planète ? Dans ce cas, sachez que la maison Lee est également engagée dans des programmes durables. L'enseigne attache une réelle importance à protéger la santé et la sécurité de ses employés de par le monde, tout en adoptant des pratiques commerciales et de fabrications plus respectueuses des ressources et des hommes. À ce titre, les jeans Lee pour femme contiennent du coton durable, dont le processus de culture réduit le recours aux pesticides tout en économisant l’eau.


Quels sont les différents styles de jeans Lee pour femme ?


En tant que spécialiste du pantalon en denim, Lee propose aux femmes une très grande variété de coupes différentes. Ainsi, les jeans Lee pour femme s'adaptent à toutes les morphologies féminines. Si vous avez des hanches larges, évitez le slim ou le skinny. Le jeans Lee pour femme, quant à lui, a tendance à casser la longueur et à raccourcir les jambes. Il est conçu pour les grandes ! A contrario, le jean flare allonge la silhouette…


Le jean slim est très ajusté sur la jambe et épouse parfaitement son galbe. En revanche, à la différence du skinny, il ne moule pas totalement les chevilles. Le flare, quant à lui, est très évasé sur le bas, tandis qu'il est plus ajusté au niveau des hanches. Plus communément, il se nomme aussi le pantalon pattes d'éléphant. Les jeans Lee pour femme peuvent également être regular, c'est-à-dire droits sur toute la longueur de la jambe. Ils ont alors l'avantage d'être passe-partout et intemporels. Le boyfriend, en revanche, est plus ample. Emprunté au vestiaire masculin, il est très apprécié pour le confort qu'il procure. Enfin, le jean mom est actuellement très tendance. Avec sa taille haute et ses hanches larges, il est typique des années 70 et fait de nombreuses adeptes.