- Jean droit en coton denim
- Broche amovible nœud doré
- Ourlet brut à fils apparents
- Jacron en cuir au dos
Le studio insuffle une énergie nouvelle au vestiaire urbain avec ce jean sublimé par une broche nœud dorée, clin d’œil raffiné à l’audace parisienne.
Doté d'une coupe slim et droite moderne, ce jean en denim bleu dévoile un ourlet brut à fils apparents pour un twist contemporain. Une broche dorée sous la poche vient capter la lumière et attirer le regard. Le jacron en cuir au dos parachève cette pièce essentielle avec distinction.
Pour un look affirmé, associez-le à un top fluide foncé, des lunettes de soleil rondes et des baskets esprit casual.
Description
- Coupe du vêtement :
- Slim
- Longueur vêtement :
- Longue
- Motif :
- Uni
- Type de taille :
- Normale
Matière et entretien
Matière principale: 99% coton, 1% elasthanne Doublure poches: 68% polyester, 32% coton Jacron: 100% cuir de veau
- Conseils d'entretien :
- Lavage modéré 30°. Pas de blanchiment. Ne pas sécher en sèche-linge à tambour rotatif. Repasser à une température maximale de 110°C sans vapeur. Nettoyage professionnel à sec, aux Hydrocarbures, traitement normal. Séchage sur fil à l'ombre. Laver et repasser sur l'envers. Retirer les accessoires avant lavage. Ce vêtement contient des parties non textiles d'origine animale
- Matière principale :
- Coton
- Rejette des microfibres plastiques dans l'environnement lors du lavage :
- Non
Déclinaisons autour de ce modèle
France Métropolitaine
Retrait En Magasin
Entre 1 et 2 jours
GratuitRetrait en Point Relais Chronopost Express
1 jour
GratuitLivraison à domicile Express
1 jour
6,00 €Livraison à domicile
Entre 1 et 3 jours
Gratuit
Modalités de retour
Retours gratuits sous 14 jours
Pour connaitre les conditions de retours du vendeur cliquez ici.
COTON BIOLOGIQUE (MIN. 50%)
Le coton de ce produit est issu de l’agriculture biologique et certifié biologique par le label global organic textile standard (gots) ou organic content standard (ocs). Le coton biologique n’autorise pas l’usage de pesticides et d’insecticides, permet de réduire considérablement la consommation d’eau, préserve la biodiversité et la fertilité des sols et interdit les ogm dont est souvent issu le coton conventionnel. Pour faire partie de la sélection de produit go for good, le produit doit contenir au moins 50% de coton biologique.
Voici les informations sur la qualité et les caractéristiques environnementales de ce produit et de son emballage.
Conformité de l'article
- Contact de la marque
- Maje S.A.S, 2 rue Marengo, 75001, Paris, [email protected]
Produit
- Rejette des microfibres plastiques dans l'environnement lors du lavage
- Non
- Rejette des microfibres plastiques dans l’environnement lors du lavage
- Non


























