Total(0 articles)
0,00 €

Combinaisons femme, combis & combishorts

Combinaisons femme, combis & combishorts

Assortir les bonnes pièces vestimentaires pour créer la tenue idéale n’est pas toujours évident. Cela devient d’autant plus difficile lorsque le temps vient à manquer. C’est pour pallier à ce souci que les combinaisons pour femme ont été conçues. Polyvalent, ce vêtement se porte de mille et une façons.


La combinaison pour femme, un tout-en-un


La combinaison pour femme était à l’origine un mélange entre le bleu de travail et la salopette. Au fil des années, les stylistes ont su lui donner un aspect tendance et élégant. Depuis, ce vêtement se présente comme un élément essentiel de la garde-robe. En effet, selon les coupes et les matières utilisées, la combinaison peut être chic, décontractée ou sportive.

En version courte ou longue, la combinaison pour femme dotée de fronces à la taille souligne un look sportswear. Fabriquée dans un tissu technique, elle se porte avec une paire de baskets et un bomber ou une veste d’inspiration collège.

Pour une allure à la fois chic et décontractée, il n’y a rien de tel qu’une combinaison-pantalon en dentelle ou une combinaison en coton avec un nœud.

D’autres matières permettent également de contextualiser la pièce. Un modèle en jean est tout à fait adapté pour une sortie en ville. En revanche, pour une soirée entre amis, une combinaison en cuir constitue un choix judicieux. Pour une cérémonie, un gala ou un autre événement important, une combinaison en soie est préconisée.


La combinaison pour femme s’adapte à tous les styles


La combinaison pour femme se marie avec tous les styles vestimentaires. La bonne pièce permet d’allonger sa silhouette et d’affiner sa taille. Bien entendu, cela implique de choisir les bonnes chaussures. Des tropéziennes aux compensées en passant par les escarpins et les derbies, il y en a pour tous les goûts.

La combinaison se décline en une variété de modèles pour flatter les différentes morphologies. Ainsi, un ensemble chemisier et pantalon à pinces embellit les silhouettes longilignes. Les femmes pulpeuses en revanche trouveront leur bonheur dans un modèle fluide, ajusté et doté d’une ceinture à la taille.

Les femmes qui veulent se démarquer feront particulièrement attention aux détails. Aussi, elles opteront pour un combishort bustier. D’autres seront tout à fait à leur aise dans une combinaison décolletée ou à volants.

La combinaison pour femme s’associe à une veste ou un blazer et des escarpins pour un look élégant à arborer lors d’un grand événement. Les adeptes du style casual porteront une combinaison en jean avec un manteau oversize et des baskets blanches. Pour un look hippie chic, la combinaison pour femme idéale est fluide et à imprimés fleuris. Elle s’accompagne d’un gilet tressé, d’un joli chapeau, de bijoux bohème et de boots à talons.