Total(0 articles)
0,00 €

Maillots de bain femme

Maillots de bain femme

En été, lorsque le soleil brille et que la température frôle la canicule, le maillot de bain pour femme défile sur toutes les plages. Du bikini au tankini en passant par le maillot de bain 1 pièce, cet essentiel se décline à l’infini. Les grandes marques l’ont bien compris, chaque année elles rivalisent de créativité pour satisfaire toutes les envies.


Des maillots de bain pour femme pour tous les goûts


Décolleté, en version foulard, one shoulder, à volant, avec ou sans bretelles, le maillot de bain 1 pièce se plie à tous les caprices. Il existe même des maillots effet ventre plat et des modèles réversibles.

Le maillot 2 pièces occupe également une grande place dans les dressings. Les bikinis se composent d’un haut en forme de bandeau ou de brassière. D’autres présentent un soutien-gorge triangle, balconnet ou à armatures, avec des détails subtils. Avec ce type de maillot, les femmes ont la possibilité de varier leur look.

Elles peuvent le personnaliser, selon leurs envies ou l’occasion, en associant les motifs, les couleurs et les formes.

Toujours dans cette catégorie de maillot de bain, le tankini a aussi ses adeptes. Constitué d’un haut et d’une culotte ou d’un shorty, il se pare de tous les motifs : ethnique, tropical, fleuri et bien d’autres encore.


La tendance 2020 du maillot de bain pour femme


Cette année, la tendance est au maillot de bain 1 pièce. Pouvant être porté comme un body tendance avec une minijupe ou un short jeans, il se veut basique ou plus original. Avec un joli décolleté ou un dos échancré, il ne passera certainement pas inaperçu.

Celles qui préfèrent les maillots 2 pièces joueront la carte du dépareillé avec des imprimés hauts en couleurs. À motifs fleuris, ethnique ou bien animal, les bikinis et tankinis seront à leur avantage avec de jolis kimonos.

Enfin, les maillots de bain pour femme qui couvrent peu le corps peuvent être portés sous une longue robe de plage. Encore une fois, on n’hésite pas à associer les couleurs et on accessoirise le tout avec une paire de lunettes de soleil tendance et un chapeau.