301 produits

Strings femme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Stringscross

Vous recherchez de la nouvelle lingerie ? Que vous aimiez les ensembles sexy, les modèles dépareillés, confortables et sans couture, ou bien les pièces en dentelle, parcourez cette sélection de sous-vêtements féminins, élégants et pratiques à porter au quotidien. Laissez-vous tenter par le string femme idéal !


Plutôt culotte, tanga ou string femme ?


Choisir ses sous-vêtements n’est pas une mince affaire. Il faut penser au côté pratique pour tous les jours et à l’allure sexy qui apporte le lot de confiance en soi dont on a besoin. Ce n’est pas parce qu’on ne le voit pas, que le choix du string femme doit être bâclé ! Les vêtements de mode femme sont visibles de tous et présentent la personnalité que l’on a envie de dévoiler. La lingerie en revanche, ne regarde que nous. Alors, osez vous amuser, et portez les pièces dont vous rêvez sans aucun jugement !


Le string femme est quand même bien pratique au quotidien. Peu importe si vous portez une robe, un short ou un pantalon, il évite les traces disgracieuses et met l’accent sur l’aspect rebondi de vos fesses. Si le string femme n’est pas votre tasse de thé, optez pour une culotte plus couvrante qui est parfois tout aussi sexy. Sinon, coupez la poire en deux et choisissez le tanga qui assure le juste milieu entre la culotte et le string femme !


La lingerie féminine peut être particulièrement belle et raffinée. Certains modèles sont délicats, avec des empiècements en dentelle et des motifs fantaisistes. Mais parfois, rien n’est plus confortable à porter qu’un string femme effet seconde peau. Ce dernier se fond si bien sous les vêtements qu’on en oublierait presque sa présence !


Quel style de string femme est fait pour vous ?


Trouvez le string femme qui vous convient au quotidien parmi cette sélection de lingerie. Choisissez vos pièces en fonction de vos envies et de vos habitudes. Si vous les aimez élégantes, sophistiquées, voire sexy, optez pour un modèle coquin avec de la dentelle, un jeu de transparence et des lignes fines qui suggèrent parfaitement les courbes de votre corps. Pour optimiser l’effet de séduction, misez sur un string femme noir ou rouge.


Pour privilégier le confort, tournez-vous vers des modèles en 100 % coton et sans couture. Vous ne serez pas gênée par les marques sur vos vêtements moulants ni par la ficelle qui lacère la peau ! Si vous aimez les sous-vêtements plus sportswear, craquez sur l’iconique string femme Calvin Klein. Avec sa matière douce en coton, son élastique logotypé et ses multiples coloris, c’est un bon compromis entre le confort et le style. Pourquoi choisir ?


Quel que soit votre style et vos envies en matière de lingerie, trouvez le type de string femme qui vous convient. Et surtout, n’hésitez pas à adapter vos bas en fonction des occasions et de vos tenues. L’habit ne fait pas le moine, les sous-vêtements, eux, laissent planer le doute !