174 produits

Chemises de nuit femme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Chemises de nuitcross

La chemise de nuit femme constitue l’un des vêtements les plus confortables pour profiter d’une bonne nuit de sommeil. Nuisette fluide et raffinée ou chemise de nuit casual : faites votre choix parmi une collection tendance et confortable.


La chemise de nuit femme : un basique indispensable


La chemise de nuit femme constitue l’incontournable alliée pour passer des nuits douillettes, hiver comme été ! Cette pièce homewear essentielle offre un confort absolu et une agréable liberté de mouvement. Réalisée dans des matières toutes douces – modal cosy, coton léger ou encore soie sexy – elle se décline dans une belle variété de styles.


Pour un look casual, la chemise de nuit femme adopte une coupe droite façon t-shirt, en version manches courtes, manches longues ou même ¾. Pour les adeptes d’un look plus sophistiqué, elle se décline en coupe plus cintrée, arbore une ceinture ou un col travaillé. Les amoureuses d’une jolie lingerie se laisseront séduire par la nuisette, aussi sublime en version longue qu’en version courte.


Design minimaliste et matière fluide ou confection travaillée à la façon d’une pièce de prêt-à-porter : quand il est question de revisiter la chemise de nuit femme, les créateurs rivalisent d’imagination. Coupe structurée, dentelle délicate, coloris tendance ou encore biais soigneusement appliqué : aucun détail n’est laissé au hasard, et ce vêtement de nuit intemporel bénéficie d’un design et de finitions extrêmement soignées. Faites votre choix parmi notre sélection de chemises de nuit femmes et collectionnez les modèles pour varier les styles suivant votre humeur !


Comment choisir votre chemise de nuit femme ?


La chemise de nuit femme se révèle tout aussi confortable en hiver qu’en été. Lorsque les températures fraichissent, vous pouvez opter pour un modèle long, doté de manches longues, réalisé par exemple en modal ou en polaire, que vous assortirez d’une paire de chaussons chauds. En été, privilégiez les manches courtes ou les bretelles et une matière légère et naturellement respirante, telle que le coton.


Si pour vous, la chemise de nuit ne s’enfile que pour dormir, craquez pour une coupe droite toute simple, en privilégiant un modèle court si vous souhaitez bénéficier d’une plus grande liberté de mouvement. Si vous appréciez de passer la soirée ou la matinée en chemise de nuit – ou tout simplement si vous êtes coquette ! – craquez pour un design plus sophistiqué : col tailleur, modèle cintré, imprimé sobre ou romantique, coloris uni sage ou vitaminé…


Vous attendez un heureux événement ? Une coupe évasée peut convenir durant les premières semaines. Au-delà, adoptez une chemise de nuit de grossesse : mieux adaptée et bien plus confortable, elle vous accompagnera jusqu’à la maternité.


Si la chemise de nuit femme offre un confort exceptionnel, elle constitue aussi une précieuse alliée pour sublimer votre silhouette. Pour afficher une allure délicieusement sexy, fondez pour la nuisette. Un modèle noir est idéal pour affiner la silhouette. Si vous êtes d’humeur coquine, amusez-vous avec la transparence du plumetis. Pour combiner grâce et sensualité, parez-vous d’une nuisette longue en soie fluide.


Robes de nuit Femme Chemises de nuit Femme Nuisettes Femme

Questions fréquentes sur les chemises de nuit femme


Comment choisir la bonne taille de chemises de nuit femme ?


Choisir la bonne taille est essentiel pour votre confort, d’autant plus pour un vêtement de nuit. Pour ce faire, référez-vous au guide des tailles présent sur chacun des articles. Si vous vous trouvez entre deux tailles, il est conseillé de prendre la taille au-dessus pour un confort optimal.

Comment choisir des chemises de nuit femme ?


Comme pour les pyjamas, les chemises de nuit doivent être confortables ! Prenez en compte le col, la longueur ou encore la manière de l’enfiler. Si certains aiment les cols ronds, d’autres se sentiront enfermés et opteront pour des cols en V.

Quelle matière choisir pour des chemises de nuit femme ?


Durant la période estivale, privilégiez des matières légères pour vos chemises de nuit. Le satin, la viscose ou le coton sont donc tout indiqués pour passer d’agréables nuits. Pour l’hiver, les matières chaudes apportent un confort et une chaleur indispensables. Choisissez des chemises de nuit en velours ou en coton.