Total(0 articles)
0,00 €

Pyjamas femme

Pyjamas femme

Comment ne pas succomber face à un pyjama pour femme confortable ? Ce vêtement est le gage d’un sommeil réparateur. Le pyjama se décline en différents modèles, avec des tissus, des coupes et des couleurs variés.


Des pyjamas pour femme pour tous les goûts


On distingue une grande variété de pyjamas pour femme. La marque Arthur par exemple présente une sélection homewear classique. Il s’agit essentiellement d’ensembles pyjama pour femme, composés d’une chemise de nuit et d’un pantalon. Spécialement pensés pour le couchage, ils peuvent aussi être portés dans la journée pour flâner chez soi. En coton, en flanelle ou encore en soie, ces vêtements de nuit se caractérisent par leur matière fluide.

La nuisette est une autre forme de pyjama pour femme. Féminin et sensuel, ce vêtement d’intérieur est souvent fait d’un tissu en nylon satiné ou transparent. Il épouse parfaitement le corps tout en lui conférant un réel confort. Simple ou agrémentée de dentelle, la nuisette est très douce au toucher.

Le choix du pyjama varie en fonction des saisons. En été par exemple, les femmes optent pour un petit débardeur sur un pyjama pantacourt fin. D’autres sont plus à l’aise dans des sous-vêtements. C’est ce que propose la marque Chantelle.


Le pyjama femme se porte aussi le jour pour une ambiance cocooning


Rester en pyjama toute la journée n’est pas une si mauvaise idée. Le week-end ou les jours de repos, c’est la tenue idéale pour se détendre en regardant sa série préférée ou en lisant un bon roman. D’autant que certaines marques proposent des vêtements ultra confortables et faciles à porter.

C’est le cas de Calvin Klein qui conçoit des sweat-shirts, des pantalons en coton ou encore des joggings d’intérieur. Quant à la marque Anne Weyburn, elle crée des pyjamas, mais également des chemises de nuit et des robes de chambre.

Pour adopter un style plus joyeux, il n’y a rien de mieux que des imprimés voyants et des couleurs éclatantes. Les tissus fleuris apportent une touche de gaieté, de même que les imprimés à carreaux et les motifs géométriques. On en retrouve notamment dans la collection homewear de Banana Moon. Ce type de pyjama pour femme est absolument à emporter dans sa valise pour partir en voyage.

Pour finir, le choix du pyjama pour femme dépend d’un autre critère essentiel : le tissu. En effet, certaines personnes ne tolèrent que le coton, tandis que d’autres préfèrent la fluidité du nylon.