300 produits

Leggings femme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Leggingscross

Le legging est un basique du dressing féminin. Initialement conçu pour les activités sportives, ce vêtement se porte désormais aussi bien dans une salle de gym qu’en ville. Il offre un confort optimal ainsi qu’une grande liberté de mouvements. Il épouse à la perfection les formes du corps pour un effet seconde peau. En outre, il se mixe à une variété de looks et s’adapte à toutes les tenues. Uni ou à motifs, noir ou de couleur vive, le legging fait partie des pièces les plus faciles à accorder.


Comment porter les leggings tout en valorisant sa tenue ?


Pratiques et confortables, les leggings pour femme s’adaptent facilement à tous les goûts. Assurant un look décontracté, il suffit de les associer aux bonnes paires de chaussures pour mettre en valeur les tenues.

Les leggings classiques sont généralement fabriqués en coton ou en matière synthétique. Ils s’associent à des hauts amples et plutôt longs. Les femmes aiment les porter avec des tuniques, des robe-pulls, des blouses, de longs blazers ou encore des chemises.

Pour une tenue rock, les leggings en cuir ou en simili cuir s’enfilent avec des t-shirts larges. Certains leggings pour femme sont munis de poches ou de fermeture et se portent indifféremment avec des hauts courts ou longs. Ces leggings peuvent être associés aux perfectos. En toile de jean ou en cuir, l’essentiel est d’harmoniser l’ensemble. Quant aux chaussures, une paire de bottines ou de boots conviendra.

Issus d’un mélange de jeans et de leggins, les jeggings sont aussi très à la mode. Près du corps, ils ressemblent beaucoup au denim. Afin de conserver un aspect moulant et lisse, les jeggings sont dotés de fausses poches et coutures. Ils peuvent remplacer le skinny et s’accordent bien aux chemisiers.


Legging : un parfait allié pour faire du sport


Si on porte généralement les leggings en ville, ils sont surtout considérés comme les pantalons de sport par excellence. Adaptés à tous les types d’activités, beaucoup de femmes aiment les porter pendant leurs séances de gymnastique, de yoga ou de fitness.

Les leggings de sport en coton allient style et confort. Souples et doux, ils se collent à la peau et offrent une sensation de légèreté surtout dans les démarches. On peut également opter pour les leggings en spandex, en polyester, en polyamide ou en fibres synthétiques. Spécialement adaptés au cardio-training ou à la musculation, ils garantissent l’aérodynamisme.

On accorde aussi une attention particulière à l’élasticité au niveau de la taille. Pendant les séances intensives, il est conseillé de choisir un legging taille haute muni d’une bonne ceinture de maintien. Pour faire de la gymnastique douce, un legging taille basse ou haute peut également convenir. On l’associe à une bonne paire de baskets adaptée à l’activité.

Pour parfaire leurs tenues de sport, les femmes ont l’habitude de sélectionner les marques. Leggings Nike, Puma ou Fila, elles trouvent facilement des vêtements de sport originaux adaptés à leurs goûts.

Concernant les coupes, elles sont très variées. On peut opter pour des leggings cyclistes, courts, longs ou corsaires. D’autres versions de leggings pour fille existent aussi, dont celles munies de motifs divers ou se déclinant dans différentes couleurs.