153 produits

Trenchs femme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Trenchscross

Le trench pour femme est une pièce indispensable pour sublimer les tenues à la mi-saison. Idéal pour les journées d’automne, il fait le lien entre la douceur du printemps et la saison estivale. Adapté à toutes les circonstances, il est indémodable et s’inscrit sans conteste dans une tendance tantôt vintage, tantôt moderne.


Des trenchs pour femme pour tous les styles


L’époque où les trench-coats pour femme se ressemblaient est révolue. Aujourd’hui, le trench n’a plus rien à voir avec le manteau que portaient les officiers pendant la Première Guerre mondiale. Il se décline en plusieurs coupes, matières et couleurs.


En plus du classique beige, ce manteau iconique peut aussi être bleu marine, kaki, marron, noir et même de couleur vive. D’ailleurs, il n’y a rien de tel qu’un trench rouge, jaune ou vert pour apporter une note de gaieté au printemps.


Concernant les matières, le trench pour femme peut être en coton mélangé, en coton émerisé, en cuir ou encore en tissu enduit. Et bien entendu, on n’oublie pas le célèbre trench imperméable.


À l’instar des autres manteaux, le trench pour femme suit les tendances. Du trench droit au trench péplum en passant par le trench droit ceinturé et le trench mi-long, il y en a pour tous les goûts.


Le trench pour femme pour accompagner toutes les tenues


Le trench est un atout certain pour tous les styles adoptés. Avec un jean slim ou droit, le trench zippé comme le trench à capuche se portent avec des derbies pour une tenue des plus décontractées. Pour une apparence plus sportwear, le trench pour femme se combine avec un t-shirt blanc et un jean boyfriend.


Pour un clin d’œil au style casual> chic, le trench court peut être associé à un pantalon slim et une paire de tennis. En portant une paire d’escarpins, le style convient aussi pour les journées de travail. Au niveau de la couleur, les tons sobres comme le bleu marine ou le beige sont à privilégier.


Pour une tenue formelle, on opte volontiers pour un trench habillé, accompagné d’une blouse en dentelle et d’une jupe crayon sur des escarpins à talons fins.


Enfin, concernant la taille du trench, comme pour les manteaux, il est toujours recommandé de choisir celle qui sied le mieux.