Total(0 articles)
0,00 €
Pulls femme

Les pulls pour femme sont indispensables pour se protéger de la fraîcheur. Ils se caractérisent par le confort et la chaleur qu’ils procurent, ainsi que leur praticité. Ils sont disponibles en plusieurs coupes et couleurs pour sublimer toutes les tenues.


Pulls pour femmes : un atout mode incontournable


Envie d’afficher un look soigné sans prendre froid ? Les différents pulls pour femme s’accordent avec tous les styles. Preppy, glam rock ou encore casual, ils se marient avec goût aux autres pièces vestimentaires.

Pour une tenue décontractée, le sweat-shirt zippé se combine avec un t-shirt à col rond, un skinny, une veste en cuir et des baskets montantes.

Les adeptes du look masculin-féminin opteront pour un pull en cachemire torsadé à col V avec un pantalon de costume. Pour compléter la tenue, des chaussures derbies feront parfaitement l’affaire.

Les chandails d’hiver trouveront naturellement une place dans le dressing des femmes. De préférence surdimensionnés, ils se portent avec un jean slim, un perfecto et des bottines en cuir pour un look 100 % tendance. Concernant la couleur, ils se choisissent dans des tons neutres tels que le gris, le beige ou encore le vieux rose.

Les cardigans à manches longues sont un autre modèle de pull pour femme incontournable. Ils peuvent être assortis à un débardeur à col U et une jupe crayon. Quant aux pulls amples de type chauve-souris et aux gilets, les modèles aux tons sombres ou blancs sont de mise pour un style hippie chic.

Enfin, les femmes qui veulent mettre en valeur leur silhouette choisiront des pulls près du corps. Ces pulls pour femme dessinent la forme. Ils sont parfaits avec un pantalon slim ou cigarette.


Des pulls pour femme confortables à porter en toutes saisons


Pendant la saison froide, une variété de pulls en coton, en laine ou encore en cachemire permettent de se maintenir au chaud. Disponibles dans différentes coupes, ils se marient avec tous les types de vêtements.

Pour apporter une touche de gaieté à sa tenue, on peut opter pour du multicolore. Afin de ne pas commettre une faute de goût, il est recommandé de contraster avec des pantalons de couleur unie. Le noir, le gris et le blanc sont des options intéressantes.

En période d’intersaison ou durant l’été, d’autres modèles plus légers comme les sweat-shirts, les mailles fines ou torsadées sont surtout conseillés. Les pulls à manches courtes et trois-quarts sont les plus privilégiés.