99 produits

Sacs banane femme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Sacs bananescross

Initialement destinés aux touristes, aux sportifs et aux adolescents, les sacs banane envahissent aujourd’hui tous les dressings. Ils se portent en toutes circonstances, aussi bien au quotidien que lors des grandes occasions. Les différentes versions proposées conviennent à la fois aux hommes et aux femmes. Fabriqués en cuir, en nylon ou encore en toile, ces accessoires apportent une touche originale et décalée.


Sac banane : l’accessoire tendance à adopter


Les sacs banane ont marqué les années 90. Revisités par les créateurs de mode, ils sont de retour et ont plusieurs usages. Poche de rangement pour les téléphones portables, mais aussi alternative au porte-monnaie par exemple.


Très fonctionnels au quotidien, les sacs banane pour homme permettent de bien ranger leurs affaires personnelles ou pour garder sur soi les objets indispensables comme les téléphones portables exactement comme un petit sac en cuir. Les sacs banane versions miniatures seront eux plus appropriés pour les promenades.


Les sacs banane streetwear se caractérisent par leurs couleurs vives. Ils sont souvent munis de logos et du nom de la marque. Les adeptes du look sportswear les portent avec fierté en les associant à un sweat-shirt à capuche, un t-shirt et un jogging.


On distingue également les sacs banane en cuir. Plutôt adaptés à une tenue urbaine, ils présentent un design minimaliste. Ils se portent par-dessus des vêtements élégants, mais décontractés.


Quant aux femmes, elles apprécient particulièrement les modèles classiques, vernis ou mat. Concernant les couleurs, les sacs banane noirs, marrons ou bordeaux sont privilégiés. Certains sont dotés de motifs féminins ou de petits détails comme un bouton-pression en métal doré ou argenté.


Comment bien porter le sac banane ?


Le sac banane pour femme se porte de différentes manières. En ceinture, il souligne la taille et habille audacieusement un gilet, un trench ou un manteau. Il peut aussi être porté au-dessus d’une robe imprimée. Certaines versions se voient détournées en sacs bandoulière. Il est possible de les porter sur l’épaule ou à bout de bras.


Le sac banane pour femme apporte la touche finale aux différentes tenues. Les sacs en toile s’associent à des vêtements décontractés. Concernant les petits modèles de type pochettes, ils conviennent aux tenues habillées. On peut notamment les associer à une jupe crayon et un haut élégant.


Pour les hommes, tous les styles de vêtements sont permis. Pour une allure sportive, on choisit un modèle de marque comme un sac banane Lacoste ou Nike. Pour un look casual chic, on associe un sac banane en cuir et sans motif, à un pantalon de costume et une chemise.


Sacs pour Femmes Sacs Cabas pour Femmes Sacs à Dos pour Femmes
Sacs à Main pour Femmes Sacs Bananes pour Femmes Mini Sacs pour Femmes
Sacs d'Ordinateurs pour Femmes Sacs Ordinateurs pour Femmes Pochettes pour Femmes
Sacs de Sport pour Femmes

Questions fréquentes sur les sacs banane femme


Quel modèle de sac banane pour femme choisir ?


Si vous avez un style urbain affirmé, optez pour un modèle classique en tissu à l’esprit rétro. Rock dans l’âme, osez les sacs banane pour femme à clous. Classique, les sacs ceinture en cuir lisse uni à forme pochette feront votre bonheur. Quant aux sportives, vous ne serez pas en reste grâce aux modèles ultra fins parfaits pour la pratique d’une activité.

Quels looks fonctionnent le mieux avec les sacs banane pour femme ?


Peu importe votre style ou votre morphologie, tous les looks fonctionnent avec les sacs banane. Votre nouvel accessoire préféré sera tout aussi bien mis en valeur avec une chemise et un jean droit, qu’un pantalon en cuir et un perfecto, ou bien au-dessus d’un manteau.

Comment porter les sacs banane pour femme ?


Versatiles, les sacs bananes pour femme peuvent se porter de bien des façons. Pour une touche moderne et avant-gardiste, portez votre sac en bandoulière sur le buste ou comme un sac à main à l’épaule.