Total(0 articles)
0,00 €

Boucles d'oreilles femme

Boucles d'oreilles femme

Les boucles d’oreilles se retrouvent aussi bien sur les podiums qu’au quotidien. Ces accessoires de mode peuvent être une signature et changent au gré des styles. Elles s’harmonisent avec de nombreuses tenues et les subliment.


Conseils pour porter des boucles d’oreilles


Les boucles d’oreilles valorisent indéniablement les tenues. Pour cela, il suffit de choisir les bonnes pièces.

Un modèle pendant est conseillé pour les visages ronds, tandis qu’un modèle circulaire sera plus adapté aux visages fins ou anguleux, pour l’adoucir. Fine, à pampilles ou de forme géométrique, la boucle doit épouser la forme du visage. Elle se porte aussi bien avec une tenue décontractée que plus habillée.

Pour se rendre au travail, des créoles moyennes sont parfaitement adaptées. Pour une soirée entre copines, il faut privilégier des pièces plus imposantes. Elles se marient parfaitement à des tenues sportswear. Enfin, pour sortir en semaine elles s’allient à un look décontracté. Bien choisis, ces accessoires offrent une touche moderne à la tenue.

Les boucles d’oreilles doivent également être choisies en fonction de la carnation. Pour les peaux claires, des boucles d’oreilles en argent sont tout à fait appropriées. Et pour une touche de couleurs, le bleu, le rose et le vert illuminent les teints clairs. Les femmes à la peau hâlée ou plus foncée, quant à elles, seront à leur avantage avec des boucles d’oreilles en or rose.


Un look équilibré avec les boucles d’oreilles


Les boucles d’oreilles se présentent sous de nombreuses formes. Du modèle en métal et perles à celui en acier brossé et cristaux, l’élégance et l’éclat sont assurément au rendez-vous. Il suffit de sélectionner les bonnes pièces pour sublimer un look qui se veut sophistiqué et actuel.

En ce moment, les boucles d’oreilles créoles, les pendants d’oreilles et les dormeuses sont incontournables. Associés à divers bijoux et aux bonnes tenues, ils confèrent assurément du style.

Par exemple, des boucles d’oreilles de type puce ou clou transforment l’habituel tailleur pantalon. Des modèles colorés et féminins adoucissent cette tenue d’ordinaire assez stricte.

Dans le cas où les boucles d’oreilles devraient être portées avec d’autres bijoux, il faut limiter leur nombre ou opter pour des pièces discrètes. Ainsi, une bague ou un bracelet suffit pour compléter une tenue comportant des boucles d’oreilles.