Total(0 articles)
0,00 €
Vestes homme

Les vestes pour homme sont des pièces maîtresses qui confèrent élégance et modernité. Allant des plus décontractées aux plus classiques, elles s’accommodent à toutes les tenues. Survêtements, style tailleur ou blazer, les vestes pour homme allient mode et confort.

Vestes pour homme : un style personnalisé pour un look impeccable


Les vestes pour homme s’associent à toutes les pièces vestimentaires. Elles se distinguent les unes des autres par leur matière, leur finition et la diversité des coupes.

Pour s’habiller de manière décontractée, les vestes en jean délavé de la marque Levi’S ou Pepe Jeans conviendront parfaitement. Elles se portent avec un t-shirt ou une chemise à carreaux. Lorsqu’il fait froid, il vous suffit de porter un pull léger en sous la veste.

Les vestes en cuir étaient initialement destinées aux motards avant d’envahir progressivement le dressing masculin. Si bien qu’aujourd’hui, elles s’adaptent à toutes les tenues.

Envie de s’habiller de manière décalée ? Les vestes pour homme Varsity rappellent le style vestimentaire des étudiants américains et sont reconnaissables à leur conception bi-matière. Ces vestes sont généralement portées avec un jean brut et une chemise cintrée, ainsi que des chaussures de type boots ou des baskets.

Et pour rehausser la simplicité d’une tenue, les fameuses vestes blazers se présentent sous différents modèles. Avec ou sans poches, simples ou croisés, ajustées ou droites, elles sont indispensables pour s’habiller élégamment.

Vestes pour homme : une diversité de choix pour toutes les morphologies


Les différentes coupes de vestes s’adaptent à toutes les formes. Ajustées, près du corps ou larges, il est important de les harmoniser avec la silhouette.

Les blousons qui s’arrêtent à la taille sont surtout conseillés aux hommes qui souhaitent paraître plus grands. Les bombers, les Harrington et les teddys sont alors les modèles à privilégier. Pour un look casual, il faut miser sur les blousons de sport à capuche.

Pour les costumes, les hommes dont la taille est peu marquée choisiront des vestes droites. Les modèles croisés sont donc à éviter.

Concernant les couleurs, les vestes noires, bleues ou kaki sont des basiques à posséder absolument. Les hommes qui souhaitent se démarquer n’hésiteront pas à opter pour d’autres couleurs comme le bordeaux, l’orange ou le vert.