606 produits

Boxer homme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Boxerscross

Le boxer pour homme se décline dans une impressionnante variété de coloris et de motifs. En microfibre pour un effet seconde peau idéal à la salle de sport ou en coton pour chiller confortablement à la maison, ce sous-vêtement versatile et stylé est un must have.


Le boxer pour homme : un basique confortable


Le boxer pour homme compte indéniablement parmi les sous-vêtements les plus confortables, au point qu’il n’est pas rare qu’il fasse aussi office de pyjama ou de tenue homewear, en association avec un tee-shirt. Cet essentiel est si confortable qu’il est quasiment impossible de s’en passer. Afin de vous faire gagner du temps, les grandes marques vous proposent de shopper leurs best-sellers par lots.

Proposé dans une grande variété de matières et de coloris par les marques spécialisées telles que DIM ou HOM, ce sous-vêtement incontournable est décliné par les plus grands noms de la mode. Si Calvin Klein signe un modèle iconique, des griffes telles que Tommy Hilfiger, Boss, Lacoste, Levi’s ou Emporio Armani ne sont pas en reste : rien de plus simple, donc, que d’afficher un total look pleinement en phase avec votre personnalité !

Qu’il affiche un look minimaliste sobre, des couleurs tendance ou un imprimé décalé, le boxer pour homme est incontestablement stylé. Ce sous-vêtement se révèle aussi adapté à toutes les morphologies. Il vous est proposé dans un large choix de coupes et de matières et en différentes longueurs, afin de s’adapter précisément à tous vos besoins. Confortable au quotidien ou pour chiller à la maison, il se révèle tout aussi adapté à vos séances de sport.


Comment choisir le bon boxer ?


Afin d’être confortable, le boxer pour homme doit avant tout être de qualité : c’est la raison pour laquelle il est indispensable de se tourner vers des griffes au savoir-faire éprouvé. Pour vous assurer un confort absolu, votre boxer doit être confectionné dans des matières de qualité et bénéficier de coutures irréprochables.

Les grands noms du homewear n’ont pas peur de s’inspirer du monde du sportwear pour vous proposer des sous-vêtements confectionnés dans un textile capable de s’adapter à la chaleur de la peau. Ce type de boxer pour homme est idéal si vous pratiquez une activité physique régulière. Privilégiez un modèle long, qui présente l’avantage de prévenir les frottements au niveau de l’aine. Véritable seconde peau, le modèle en microfibre est aussi plus respirant, ce qui facilite l’évacuation de la transpiration.


Qu’il se décline en version estivale ou hivernale, le boxer long se révèle plus confortable en guise de pyjama ou pour chiller à la maison. Le modèle en coton est idéal car il est à la fois doux et respirant.

Comme tout autre sous-vêtement, le boxer se doit d’être adapté à la tenue que vous portez. Avec un pantalon, vous pouvez miser sereinement sur le boxer long, en particulier en hiver. En été en revanche, le boxer court est un must have, en particulier si vous portez un short.