8 produits

Costumes Beiges Homme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Beigecross

Le costume beige se démocratise de plus en plus dans les vestiaires masculins. Moins présent que le costume noir, bleu marine ou gris, il a l’avantage de vous offrir une prestance certaine. Vous vous distinguerez des autres hommes avec cette couleur à la fois délicate et élégante. Ainsi, adoptez une allure moderne et chic grâce aux costumes beiges.


Le costume beige pour homme


Le costume pour homme est un indispensable à avoir dans son vestiaire. Muni d’une veste et d’un pantalon cintré, le costume beige n’est pas le plus courant, mais il n’en reste pas moins l’un des plus élégants. Bien porté, le costume beige apporte une classe certaine et vous permet d’affirmer votre caractère.


Le costume beige, à la différence des costumes plus classiques comme le gris, le noir ou le bleu, n’est pas évident à porter. Il ne convient, en effet, pas à toutes les morphologies et à tous les teints de peau. Ainsi, il convient de déterminer en amont si le costume beige est fait pour vous. Si c’est le cas, prestance et élégance émaneront de votre tenue. Le costume a toujours été un habit chic et distingué, aujourd’hui plus encore avec l’arrivée sur le marché de couleurs qui se démocratisent de plus en plus. En beige, le costume vous offrira grâce et délicatesse.


Le choix de la matière n’est pas à négliger. En coton, en laine, en lin mélangé ou en polyester, la difficulté peut apparaître lorsque ce choix s’impose à vous. Le coton permet d’être au frais pendant les chaudes journées d’été, tout comme le lin. Optez également pour la laine, la matière la plus commune pour vos costumes beiges. Grâce à ses propriétés, vous pourrez porter votre costume en toute saison. Signe d’élégance, le costume beige peut très vite devenir votre pièce favorite.


Comment bien choisir et porter son costume beige pour homme ?


Le costume beige est une tenue qui peut être portée tant de façon formelle que plus casual. Signe d’élégance, le costume apporte une touche distinguée à votre vestiaire masculin. Afin de choisir correctement son costume beige, il est nécessaire de définir quels sont les points à ne pas négliger.


D'allure sophistiquée et tendance, le costume beige ne convient pas à tout le monde. Le premier point essentiel et non négligeable est le fait que les costumes clairs ne sont pas faits pour les peaux pâles. Ainsi, si vous avez un teint hâlé ou foncé, sachez que le costume beige est la pièce qui vous conviendra parfaitement.


En lin, en coton ou en polyester, le costume beige apporte une touche de charme à votre tenue. Néanmoins, si vous vous dirigez vers un costume en lin, il convient de ne pas choisir un modèle 100 % lin, car il risquerait de se froisser très rapidement. Optez plutôt pour un modèle en lin mélangé avec de la laine, de la soie ou du coton.


Pour un mariage, une soirée ou une journée au travail, associez votre costume beige à des chaussures de ville telles que les derbies ou les Richelieus. Si vous êtes à la recherche d’une tenue élégante et casual, optez pour le costume beige en lin associé à une chemise bleue et des mocassins. Pour accessoiriser le tout, choisissez une ceinture en cuir brun et une montre au cadran large.