44 produits

Sacs love Moschino femme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Love Moschinocross

Si vous recherchez une pièce de luxe qui ne se prend pas au sérieux, vous allez fondre pour la nouvelle collection de sacs Moschino. Affichant un look irréprochable et une bonne dose d’audace, ces créations complètent tous vos looks.


Le sac Moschino : un accessoire irrévérencieux et précieux


La marque Moschino voit le jour en 1993. Son fondateur, Franco Moschino, bouscule immédiatement les codes du luxe et de la haute couture. S’inspirant de la pop culture, le créateur italien déploie un humour mordant et irrévérencieux. En dépit de la disparition prématurée de son fondateur, la maison italienne perpétue aujourd’hui son univers audacieux et son esprit piquant sous la houlette du designer américain Jeremy Scott.


Résolument joyeuse, la maison italienne décline son humour mordant et son état d’esprit décalés à travers les collections Love Moschino, qui comportent des lignes de prêt-à-porter et d’accessoires.


Très chic, la collection de sacs Moschino comporte tous les essentiels : pochette, sac à dos, sac cabas, sac à bandoulière ou encore sac seau. Tour à tour sages et exubérantes, ces créations se déclinent en coloris sobres ou résolument joyeux. Pour concevoir cette ligne de maroquinerie, Jeremy Scott use aussi volontiers de matières, de designs et d’imprimés plus inattendus.


Le sac Moschino se distingue par sa qualité : bénéficiant de finitions extrêmement soignées et relevé de détails précieux, il apporte une touche de luxe à tous vos looks. Cet accessoire à la forte personnalité complète absolument tous les looks. Parfaite touche finale à une silhouette streetwear, le sac Moschino relève une petite robe imprimée associée à des boots ou des sneakers. Aussi efficace en soirée qu’au bureau, il s’associe aussi bien à une combinaison à qu’à l’incontournable petite robe noire.


Comment choisir votre sac Moschino ?


La collection de sacs Moschino vous offre un large choix en matière de designs. Pour faire votre choix, il est important de tenir compte en priorité de vos habitudes et de vos besoins.


Votre sac Moschino doit avant tout vous offrir un espace suffisant pour emporter toutes vos affaires. Pour affiner votre choix, pensez au type de porté que vous préférez : porté main, porté épaule ou encore porté croisé.


Pour afficher un look pointu, laissez-vous inspirer par les modèles colorés, qui déclinent dans les teintes tendance du moment. Adepte d’un look plus sage, misez sur les coloris classiques : noir, beige, blanc, camel ou bleu marine.


Chic et raffiné, le sac besace Moschino Signature constitue une valeur sûre. Son design épuré lui permet de s’adapter à toutes les occasions, et il vous suivra aussi bien au bureau qu’en soirée. Iconique, le sac rond Moschino est idéal pour apporter une touche de fantaisie à une silhouette très structurée.


Pour dédramatiser une tenue très chic, craquez pour le sac Moschino orné du cœur, motif emblématique de la marque. Effet matelassé, embossé ou détail doré : il apporte une note régressive et cependant très chic à vos tenues.


Pour conserver un sac parfaitement organisé, misez sur la ligne de petite maroquinerie Moschino.

Questions fréquentes sur les sacs Love Moschino pour femme


Quels modèles de sacs Love Moschino pour femme choisir selon son style ?


Les sacs noirs sont idéals pour un look sophistiqué et élégant tout en conservant une touche de sobriété. Les modèles bruns ou de couleur crème quant à eux sont parfaits pour aborder un look très féminin et chic. Vous préférez jouer la carte de l’extravagance ? À vous les modèles verts et roses !

Quels sacs Love Moschino pour femme conviennent à une utilisation quotidienne ?


Les sacs hobo, cabas ou encore besace par exemple sont parfaits pour agrémenter vos tenues du quotidien et apporter un atout de charme à un simple ensemble jeans et baskets.

Quels modèles de sacs Love Moschino pour femme choisir pour les grandes occasions ?


Lors d’un événement particulier, vous pouvez sortir le grand jeu avec un mini sac besace de couleur vive, ou opter pour un style minimaliste-chic avec un sac pochette assorti à votre tenue.