80 produits

Chaussure Birkenstock femme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Birkenstockcross

Fruits d’un savoir-faire traditionnel historique, les chaussures Birkenstock pour femme allient confort et originalité et constituent un véritable accessoire de mode.


Chaussures Birkenstock femme


Le succès des chaussures Birkenstock s’explique par l’équilibre parfait entre style et confort. Depuis 1774, la marque allemande créée ses modèles pour en faire des produits durables et respectueux de l’environnement grâce à des matériaux naturels de haute qualité et un design intemporel. Mais le véritable point fort des chaussures Birkenstock est leur confort absolu.


En effet la marque a pris le parti d’ajouter à ses modèles une semelle intérieure aux vertus orthopédiques. Les sandales Birkenstock sont toutes dotées d’un lit de pied anatomique unique fabriqué à partir de liège, de latex flexible et de cuir provenant de matières naturelles. Cette technologie permet à la chaussure de s’adapter parfaitement à la forme du pied et répartir idéalement le poids du corps.


Grâce à leur semelle intérieure,les chaussures Birkenstock sont agréables à porter toute la journée et vous protègent des douleurs que vous pourriez éprouver après une longue marche. Elles peuvent donc vous accompagner dans tous vos moments de loisir, durant des activités de détente ou sportives. Leur confort les rend également idéales pour être portées comme chaussures d’intérieur.


Comment porter les chaussures Birkenstock ?


Vous l’aurez compris, les Birkenstock sont des chaussures à porter en toute occasion, que ce soit à la maison, durant vos excursions ou même à la plage grâce à leur semelle externe en Eva, une matière légère qui résiste à l’eau. La marque offre différents designs d’une à plusieurs brides de maintien et propose également deux largeurs, une normale et une plus étroite, pour s’adapter le mieux possible à votre pied. Vous pourrez aussi opter pour un lit de pied normal ou souple, pour une touche de confort supplémentaire. Vous n’avez plus qu’à trouver le modèle qui correspond le plus à votre style et à vos besoins.


Le modèle le plus iconique de la marque est la sandale Arizona. Lancée en 1973, cette chaussure aux deux lanières unies ensemble et ajustables maintient idéalement le pied. Devenues incontournables grâce à leur look minimaliste et leur large choix de coloris, ces sandales se portent aussi bien en ville ou à la plage. Craquez également pour les mules Sydney, similaires aux Arizona de par leurs deux lanières, mais cette fois-ci séparées.


Tout aussi culte, mais au style plus décontracté, le modèle Gizeh est idéal pour vos moments de détente. Cette sandale à la tige centrale s’apparente à une tong, en plus confortable et tendance. Elle possède une boucle qui apporte de la sophistication et vous permet d’ajuster parfaitement la chaussure à votre pied. Elle existe en Birko-flor, un matériau innovant et résistant, mais également en version cuir et nubuck pour un look plus élégant.


Adoptées par tous et toutes grâce à leur confort et leur design unique, les chaussures Birkenstock sont devenues des basiques tendances à avoir dans sa collection de chaussures. Aujourd’hui les Birkenstock se portent partout, que ce soit avec une robe ou un jean pour compléter une tenue citadine ou avec un top et un short pour aller avec une tenue sportive ou de plage.