La Robe Week-End À Paris va à ravir aux petits poupons de 30cm mon premier poupon Corolle.
Cette robe bleu, imitation denim, est ornée d'un joli col claudine bordé de volants imprimés dans le tissu exclusif de la collection Week-End à Paris, ajoutant une touche de fantaisie et d'élégance. Sur la poitrine, une adorable sérigraphie de petit chien tenant un croissant dans sa gueule accompagné du logo Corolle apporte une note ludique à la tenue tandis que les petites boutons en forme de coeurs colorés sur le devant accentuent le côté tendre et amusant de la robe.
Ce vêtement est confectionné dans des matières douces et résistantes, la robe est facile à enfiler grâce aux bandes auto-agrippantes adaptées à la dextérité des petites mains.
Les petits poupons de 30cm disposent d'une collection variée de vêtements et d'accessoires dans la gamme mon premier poupon Corolle pour pouponner pour la première fois.
Dès 18 mois.
Poupon vendu séparément.
Déclinaisons autour de ce modèle
France Métropolitaine
Livraison à domicile
Entre 3 et 5 jours
7,90 €Retrait en Point Relais Colissimo
Entre 6 et 10 jours
7,90 €
Modalités de retour
Retours sous 14 jours
Pour connaitre les conditions de retours du vendeur cliquez ici.
Voici les informations sur la qualité et les caractéristiques environnementales de ce produit et de son emballage.
Conformité de l'article
- Contact de la marque
- COROLLE SAS 1 rue Lavoisier 37130 LANGEAIS [email protected]
















