6830 produits

Vêtements fille

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés

Limités auparavant à quelques pièces, les vêtements pour fille sont déclinés aujourd’hui en plusieurs modèles. La mode pour enfant a beaucoup évolué au cours de ces dernières années, et les marques ne cessent de proposer des vêtements créatifs et originaux.


Les différents modèles de vêtement pour fille


Les vêtements pour fille, tout comme les vêtements pour garçon, varient selon l’âge et les préférences. Dès ses premiers mois, jusqu’à l’adolescence, l’enfant doit être habillé d’un vêtement pratique, qui allie confort et esthétisme.


Le choix des vêtements pour fille dépend avant tout de la saison. En hiver, les cardigans et les doudounes sont appréciés par les parents. Version plus décontractée, les sweats et les blousons sont également très appréciés. Et, lorsque les beaux jours arrivent, les parents optent de préférence pour les pulls et gilets.


Les robes sont des basiques de la mode. Ces vêtements se sont réinventés au fil des années, et il en existe dorénavant plusieurs déclinaisons. Pouvant être portées à de nombreuses occasions et de différentes manières, le rendu souhaité dépend du choix des accessoires et des chaussures avec lesquels elles sont portées.


Les enfants aiment particulièrement porter des vêtements avec des imprimés de leur personnage préféré, ou avec des motifs amusants et attractifs. Ces derniers permettent notamment aux enfants d’exprimer leurs personnalités. Sur un t-shirt, un top ou une chemise, de tels motifs accentuent l’aspect casual de la tenue. Ils s’associent généralement à un pantalon en jean ou un short. Une paire de basket finalise la tenue.


Les indispensables en matière de vêtement pour fille


Pour se démarquer, les enfants adoptent les dernières tendances en matière de vêtements. Récemment, les vêtements Nike pour fille sont les vedettes des cours de récréation. Modernes et audacieux, ces vêtements affichent un style sportswear qui peut être porté au quotidien.


Le sweat est un très bon choix de vêtement pour fille de 16 ans. Avec ou sans capuches, il se marie à un jogging ou à un jean mom. En ce qui concerne les chaussures, les baskets à plateformes et les converses montantes s’associent facilement à la tenue.


Parmi les vêtements pour fille les plus plébiscités, on retrouve la salopette. En jupe, en robe ou en pantalon, elle est inlassablement un incontournable dans le dressing des enfants. On privilégie les modèles sobres pour ne pas alourdir la tenue. La salopette avec une coupe droite est très prisée pour se rendre à l’école. Ce grand classique se prête à tous les styles, en plus d’être confortable.