À compter du 6 décembre, les Galeries Lafayette Paris Haussmann accueillent le Studio du Père Noël imaginé avec Lunii.
À l'approche des fêtes, le Père Noël et ses acolytes s'activent aux préparatifs des présents dans votre magasin Galeries Lafayette. À cette occasion, le Studio du Père Noël fait son grand retour du 6 au 24 décembre, pour offrir aux enfants un moment d’exception : une séance photo magique aux côtés du Père Noël !

Cette année, l’expérience s’enrichit d’un partenariat exclusif avec Lunii, la référence des livres audio jeunesse avec Ma Fabrique à Histoires : une conteuse interactive qui invite les enfants à devenir les héros de leurs propres récits.

Rendez-vous au 5ᵉ étage des Galeries Lafayette Paris Haussmann pour découvrir le Studio du Père Noël ainsi que le pop-up store Lunii, et laissez-vous emporter par l’histoire de Noël des Galeries Lafayette : « Suzanne et Gaston à la recherche du plus beau des cadeaux »

Dans un décor magique, retrouvez un espace inédit où un photographe professionnel immortalisera cette rencontre avec une séance photo inoubliable qui fera briller les yeux de toute la famille.

Retrouvez le Père Noël :

  • Les samedis 6, 13 et 20 décembre de 10h à 18h.
  • Les dimanches 7, 14 et 21 décembre de 11h à 18h.
  • Les mercredis 10 et 17 décembre de 10h à 18h et 24 décembre de 10 à 17h.
  • Le lundi 22 décembre de 10h à 18h.
  • Le mardi 23 décembre de 10h à 18h.

  • Accès

    5ᵉ étage du magasin Coupole
    40 Boulevard Haussmann, 75009 Paris
  • Horaires

    De 10h à 18h (variable selon le jour)