117 produits

Polos Blancs Homme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Poloscross
Blanccross

Le polo blanc pour homme est le basique chic de tout vestiaire masculin. Il apporte une touche d’éclat tout en ajoutant un côté moderne à vos tenues. Le polo est moins formel qu’une chemise et plus habillé qu’un tee-shirt. De ce fait, cet entre-deux permet de l’associer à toutes les pièces de votre dressing.


Le point sur le polo blanc pour homme


Le polo blanc pour homme est une pièce qui trouve aisément sa place dans un vestiaire masculin. La couleur sobre apporte une touche de pureté et de classe à vos tenues. Le polo blanc a tiré ses racine de l’Inde, lorsque les joueurs du sport au même nom chevauchaient leur monture. La marque Lacoste a remis au goût du jour le polo en 1933 afin qu’il devienne ce qu’il est aujourd’hui, tant au niveau de la forme que de la popularité.


Indispensable dans votre vestiaire, le polo blanc est à la fois chic et décontracté. Intemporel, il vous assure une allure stylée en toute circonstance. En maille de coton piqué, le polo blanc vous garantit un confort optimal tout au long de la journée grâce à ses propriétés respirantes et à sa robustesse. Ses manches courtes et côtelées et son col ajoutent une touche élégante à votre tenue.


Moins formel que la chemise, le polo blanc peut être porté en toute occasion. Que vous l’adoptiez pour le sport, pour le travail ou une sortie, le polo blanc pour homme est un allié de taille. Confortable et élégant, il ne fait aucun doute qu’il trouvera sa place dans tous les vestiaires masculins.


Comment bien porter son polo blanc pour homme ?


L’avantage premier du polo blanc est qu’il peut être porté avec tout. Le blanc est une couleur qui apporte luminosité et éclat à votre tenue. La coupe du polo sera déterminée selon votre morphologie. Ainsi, certains se verront attribuer un polo blanc près du corps tandis que d’autres se tourneront vers un polo blanc à coupe droite ou large.


Si vous cherchez à adopter un style casual, vous pourrez aisément associer votre polo blanc à un chino coloré, un bomber et des baskets blanches. Vous aimeriez afficher un look décontracté chic ? Essayez plutôt un chino aux teintes plus sombres comme le bleu marine ou le brun. Pour plus d’élégance, ajoutez une montre et une ceinture en cuir brun.


Si vous choisissez le polo blanc pour la pratique d’un sport, sachez qu’il ira avec tout ! Ainsi, que vous soyez adepte d’équitation, de golf ou de tennis, le polo blanc est la pièce à shopper. Élégant et chic, portez-le près du corps pour faire ressortir votre masculinité.


Pour un look habillé, on optera pour le pantalon cintré noir et des chaussures Richelieus ou Derbies. À la différence de la chemise qui est bien plus formelle, le polo blanc ajoute une touche de modernité à votre tenue. Rentré dans le pantalon et accessoirisé d’une ceinture, le polo blanc offrira à votre tenue l’effet escompté !

Questions fréquentes sur les polos blancs pour homme


Quels sont les avantages des polos blancs pour homme ?


Les polos blancs pour homme sont intemporels et s'adaptent à tous les styles. Ils sont également très faciles à assortir et à porter, et sont parfaits pour créer un look décontracté et élégant.

Quels sont les différents types de polos blancs pour homme ?


Les polos blancs pour homme sont disponibles dans une variété de styles et souvent confectionnés en coton. Vous trouverez également des polos à manches courtes, à manches longues et à col montant.

Quels sont les conseils à suivre pour bien porter un polo blanc pour homme ?


Pour un look casual, optez pour un jean et des baskets. Pour un look plus chic, associez votre polo blanc à un pantalon chino et des mocassins. Vous pouvez également ajouter une veste ou un blazer pour un look plus sophistiqué.