grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Rosecross

« Je vois la vie en rose... » Tout le monde connaît la chanson bien sûr, mais peu de monde ose se vêtir de cette couleur ! Pour passer le cap et être complètement dans la tendance, misez sur une pièce forte comme une veste rose par exemple. Parcourez cette sélection à croquer et trouvez votre pépite !


Tendance mode : osez la veste rose !


Rose bonbon, saumon, vieux rose, fuchsia, framboise… Les teintes de rose sont multiples et toutes plus gourmandes les unes que les autres ! C’est une couleur que l’on peut adorer étant enfant, mais à laquelle on a du mal à revenir une fois adulte. Surtout en matière de vêtements, où les nuances sobres sont bien souvent privilégiées. C’était sans compter sur l’influence des défilés de mode : le rose fait son grand retour sur les podiums ! Fini les teintes moroses, le rose s’impose dans le vestiaire féminin. Vous vous demandez quelle est la pièce phare sur laquelle se ruer ? La veste rose ! Chic, structurée et assumée, elle apporte de la joie dans vos tenues du quotidien.


Jugée injustement trop fillette ou trop voyante, le rose est un coloris pourtant très flatteur dont il faudrait user et abuser. Qu’importe la couleur de votre peau, elle vous assure une mine radieuse. Utiliser une veste rose est un bon compromis dans un look. Proche de votre visage, elle éclaire votre regard et illumine instantanément l’ensemble de votre tenue.


Vous pouvez assortir votre veste rose avec des pièces dans des tons similaires afin de recréer un léger camaïeu. Sinon, la veste rose femme s’associe aisément avec du blanc ou encore un total look noir. Elle sera également parfaite avec un jean brut bleu, qu’il soit clair ou foncé. Tout dépend de la teinte plus ou moins pétillante que vous choisissez pour votre veste.


Quelle veste rose pour femme choisir ?


Pour porter une veste rose et avoir du style, il faut miser sur une matière texturée pour qu’elle puisse faire son petit effet. Par exemple, vous pouvez partir sur une veste de type bombers pour adopter un look sportswear, une veste en tweed rose poudrée pour une silhouette raffinée ou encore une surchemise épaisse et oversize à porter sur un tee-shirt.


Sinon, préférez une veste rose en denim, un perfecto en daim ou en suédine, ou bien une pièce en velours côtelé pour un effet vintage ultra branché. Les plus vaillantes pourront même tenter le manteau couleur bonbon ! Avec une robe courte cintrée ou bien longue et ample, une jupe mi-genoux, un tee-shirt loose ou encore une chemise ajustée, tout est possible avec votre veste rose. Amusez-vous !


Si vous recherchez une tenue originale avec une veste rose, osez le blazer très flashy à assortir avec le pantalon pour recréer un costume complet. Cassez le look avec une paire de baskets blanches et le tour est joué. Ou bien tentez les escarpins pour pousser l’allure glamour jusqu’au bout !


Le secret pour bien porter la veste rose, c’est d’assumer ! Essayez, et vous verrez : vous n’aurez que des compliments sur votre mine et votre style !