484 produits

Veste noire femme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Noircross

Intemporelle, la couleur noire est un atout mode indéniable. Adaptée à toutes les tenues en été comme en hiver, elle est la touche élégante qui sublimera votre outfit en un rien de temps. Donnez de l’allure à votre look en adoptant une veste noire femme !


La veste noire : un basique intemporel empreint d’élégance


Si votre garde-robe réclame des vêtements caméléons, c’est tout simplement parce qu’ils fonctionnent avec tout. De la mythique robe noire à l’élégante blouse blanche, ces teintes sobres et chic sont la promesse d’un ensemble sophistiqué et moderne ! Vous l’avez compris, la veste noire est également de la partie. Impossible de se tromper en portant ce modèle. Au contraire, la veste noire donnera du cachet à toutes vos tenues.


Vêtement phare de votre dressing, la veste noire est un basique qui dépassera toutes vos attentes. Polyvalente, elle est adaptée aux outfits casual comme aux tenues les plus distinguées ! Valeur sûre en matière de mode, elle vous accompagnera au quotidien : à l’occasion d’une journée shopping entre amies ou encore pour vous habiller lors des grands jours, elle se réinventera à l’infini.


Il existe autant de vestes noires femme que de styles. À vous de jeter votre dévolu sur le modèle de vos rêves ! Pièces en cuir, en laine, en velours, épurées ou un brin fantaisie, cintrées ou à coupe droite, avec ou sans capuche, il y en a pour tous les goûts !


Le noir est une nuance idéale pour exprimer votre personnalité. Couleur profonde qui a du caractère, elle en impose ! N’hésitez donc pas à associer votre veste noire avec des accessoires. Relevez par exemple votre outfit d’un chapeau, de bijoux discrets ou d’une jolie montre pour venir travailler votre look.


Comment porter sa veste noire femme ?


La veste noire femme est un classique essentiel de votre vestiaire féminin. C’est pourquoi les Galeries Lafayette ont choisi pour vous l’excellence ! Parmi la sélection dédiée, vous retrouverez des grandes enseignes comme Sandro, The Kooples, Claudie Pierlot, Maje, Vanessa Bruno, Ralph Lauren ou encore Jacquemus et Zadig & Voltaire.


Puisque la veste noire s’accorde facilement à tous les styles, vous pouvez aussi bien l’assortir avec un jean et un t-shirt blanc pour accompagner une tenue décontractée. Pour achever un look sportswear, alors la veste noire de survêtement est un modèle de choix. Au contraire, si vous souhaitez structurer un outfit business en mode femme d’affaires, optez pour une veste tailleur ou un blazer. Mariée avec un pantalon smoking et une chemise blanche, vous laisserez l’assemblée sans voix.


Envie d’une tenue de soirée ? Votre veste noire sera votre meilleur allié. Accompagnée d’une robe noire et d’escarpins, il n’y a rien de mieux pour attirer tous les regards. À ce propos, gagnez en raffinement en optant pour un modèle rehaussé de fins détails tels qu’une jolie fermeture, des finitions métallisées ou satinées, des strass, des sequins ou encore des boutons argentés.


Si vous souhaitez ajouter une pointe de folie dans votre garde-robe, alors adoptez une veste noire fantaisie. Pièces à franges, décorées de motifs, à imprimer, aux détails colorés, vintage… Vous vous démarquerez à tous les coups.


<>D’humeur rebelle ? Laissez-vous séduire par une veste noire femme en cuir de chez Claudie Pierlot, Theory ou Sandro ! Ces modèles à l’allure rock, coordonnés par exemple avec des bottines, ajouteront à votre look une note originale et audacieuse.


Questions fréquentes sur la veste noire pour femme


Quelle coupe choisir pour une veste noire pour femme ?


Choisissez un modèle flattant votre silhouette. Par exemple, les coupes cintrées sont idéales pour les morphologies en X et en O, tandis que les vestes droites subliment les morphologies en H et en A. Les morphologies en V, quant à elles, préfèrent les modèles amples avec des cols discrets.

Quel style de veste noire pour femme choisir ?


Tout dépend de votre style et des circonstances : une veste blazer ou costume est indiquée pour les réunions professionnelles, tandis que les parkas, doudounes et blousons sont parfaits pour un look casual avec un jean et des baskets.

Comment porter une veste noire pour femme ?


Jouez la carte du total look noir avec un pantalon, une écharpe et un sac assortis, ou ajoutez une touche de couleurs à votre tenue à l’aide d’une blouse verte, d’un top rose ou d’une robe à motifs.