110 produits

Robes Maje femme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Majecross

La robe Maje exprime pleinement l’esprit de la griffe. Entre romantisme et esprit rock, la marque française propose chaque saison une collection composée de modèles aux coupes originales et soignées, idéales pour sublimer votre silhouette et affirmer votre style.


La robe Maje : féminine et audacieuse


C’est au début des années 2000 que Judith Milgrom crée sa marque, avec l’idée de proposer des pièces luxueuses abordables pour les amoureuses de la mode. Sa signature : un esprit chic, contemporain et résolument féminin. Mi-rebelle, mi-intemporelle, toujours audacieuse, la marque française est désormais incontournable. Au fil des ans, elle a signé plusieurs pièces iconiques, parmi lesquelles le legging en cuir ou le chemisier à jabot. Mais la plus attendue à chaque nouvelle collection, c’est incontestablement la robe Maje.


Qu’elle soit longue ou courte, fluide ou ajustée, en tweed très chic ou en plumetis transparent, sage ou asymétrique, la robe Maje se distingue au premier coup d’œil à sa coupe irréprochable. Elle se fait aussi remarquer par la qualité des matières et le soin apporté aux finitions. Et si l’enseigne propose une collection complète de vêtements, de chaussures et d’accessoires, la robe demeure sa pièce de prédilection.


Outre un style féminin et contemporain, la collection de robes Maje séduit par sa variété. Robe structurée pour un style working-girl réinventé, robe fluide pour une escapade très chic au soleil, modèle joliment décolleté pour une soirée en tête-à-tête… quelle que soit l’occasion, nul doute que vous dénicherez le modèle parfait dans la dernière collection de la marque !


Comment porter la robe Maje ?


Coupes irréprochables, coloris audacieux, imprimés tendance… La robe Maje se décline dans une telle palette qu’elle autorise des looks extrêmement variés. Et une seule et même pièce peut aisément changer radicalement de personnalité selon la façon dont vous la portez. La robe fluide à l’imprimé fleuri peut ainsi être twistée par un blouson en cuir et une paire de Doc Martens. La petite robe courte se porte aussi joliment avec une paire de talons pour un look très chic. Pour un look plus décontracté, elle s’associe également à des sneakers, à moins de préférer une paire de sandales en été ou une paire de boots en hiver.


Vous recherchez une valeur sûre ? Craquez pour la robe Maje noire. Cette pièce intemporelle se fait très rock avec une paire de boots, redoutablement chic avec une paire de bottes et délicieusement décalée avec une paire de baskets. Cet indispensable fera mouche aussi bien durant la journée qu’à l’occasion d’une soirée.


La marque de fabrique de la robe Maje, c’est sa coupe très travaillée. Elle s’impose donc comme la pièce forte. Pour la sublimer, misez sur un sac à main discret : mini-sac ou, du moins, modèle aux lignes minimalistes épurées. En matière de bijoux, privilégiez les modèles discrets. Un bracelet ou un collier fin sont tout indiqués pour apporter la touche finale à votre tenue. Si vous craquez pour les jolies boucles d’oreilles, optez pour des modèles graphiques un brin épurés. En été, craquez pour une paire de lunettes de soleil au design sobre et structuré.


Robes Sandro Robes The Kooples Robes Morgan Robes Guess Robes Ralph Lauren Robes Lacoste
Robes blanches Robes vertes Robes noires Robes bleues Robes roses Robes rouges