260 produits

Robes beiges

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Beigecross

Les robes beiges sont un incontournable des dressings féminins. Unies ou à motifs, elles vous assurent toute l’élégance et la distinction que vous recherchez pour votre tenue. Pour aller au travail ou encore pour une sortie entre amis, la robe beige est la solution idéale. Cet indispensable versatile et intemporel vous accompagne au fil des saisons.


L’intemporelle robe beige


Au fil du temps, la robe beige a pris un statut de vêtement incontournable. Les robes beiges sont un classique intemporel. Ces pièces emblématiques ne se démodent jamais, quel que soit le style de votre garde-robe ou le moment de l’année. Elles donnent un look précieux et élégant et peuvent être portées pour toutes les occasions. On la voit dans tous les styles – de la coupe babydoll à la robe de cocktail élégante. La robe beige est l’un des rares modèles qui peuvent être portés par chacune, de toutes les façons possibles.


Les robes beiges sont la définition même de l’élégance et de la classe. Design sobre et épuré, les modèles unis vous offrent une prestance incroyable. Qu’il s’agisse d’aller au travail, d’assister à une soirée branchée ou de sortir en amoureux, la robe beige vous assure un style chic et élégant tout au long de la journée.


En dentelle, unie, à imprimé, longue ou courte, la robe beige est s’adapte à votre style et à vos envies. Les Galeries Lafayette vous offrent des robes toutes plus belles les unes que les autres, aux designs sophistiqués ou plus classiques. Vous n’avez plus qu’à faire votre choix !


Comment porter sa robe beige ?


Une robe beige peut être portée avec une veste et un chapeau de couleur foncée pour créer un look très élégant. Vous pouvez aussi la porter avec des chaussures plates en été pour un look estival casual chic. Les tons nude de la robe beige lui confèrent un style plutôt naturel. Pour un effet harmonieux, choisissez une tenue et un make up subtils, légers, dans l’esprit de la robe beige. Misez sur quelques bijoux pour apporter une touche de couleur et de raffinement à votre silhouette.


En été, optez pour une robe beige légère, courte ou longue. Associez-la à des sandales en cuir marron, une pochette et des lunettes de soleil aviateur. Côté maquillage, visez léger, là encore. Un simple gloss et une poudre matifiante complèteront votre total look nude, féminin et naturel. Pour l’hiver, choisissez une robe beige pull ! Tendance et moderne, ce modèle vous permet d’être élégante même lors des froides journées hivernales. Vous les portez avec des bottes en cuir noir, un manteau long et un bonnet.


Pour un look plus élégant encore, misez sur une robe beige cintrée et des escarpins noirs vernis. L’association du beige et du noir est la quintessence de l’élégance. Ainsi, côté accessoire vous opterez pour une pochette noire et des bijoux couleur or. Pour le maquillage, on attire le regard sur vos yeux avec un dégradé sombre et on joue sur des teintes puissantes pour les lèvres, comme le rouge.