95 produits

Gilet bleu femme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Giletscross
Bleucross

Aussi chaud qu’un pull mais beaucoup plus pratique à porter, le gilet sait se rendre indispensable. Le confort oui, mais avec du style ! Pour attirer les regards, pourquoi ne pas oser porter un pétillant gilet bleu ? Avec son effet coup de peps, le gilet bleu a tout pour plaire.


Un gilet bleu pour vous démarquer


En laine ou en coton, court ou long, cintré ou oversize, le gilet est le vêtement à avoir sous la main quand les températures commencent à chuter. Plus pratique qu’un pull, le gilet a pourtant une image parfois négative. Autrefois, considéré par certains comme désuet, le gilet a aujourd’hui la côte auprès des modeuses et tient une place de choix dans notre dressing. Encore faut-il choisir le bon modèle ! S’il y a bien un modèle qui ne fait pas vieillot, c’est bien le gilet bleu ! En effet, le gilet bleu femme dynamise n’importe quelle tenue et apporte une touche de peps à votre look.


Classiquement utilisé lorsque les fraicheurs commencent à pointer le bout de leur nez, le gilet bleu peut également être la pièce maîtresse d’un look féminin. Côté tendance, le gilet bleu oversize a le vent en poupe chez les fashionistas. Porté ouvert ou fermé, avec ou sans ceinture, il vous accompagne pour vos virées shopping endiablées. Le cardigan ou gilet bleu est disponible en différentes teintes de bleu. Bleu clair, bleu foncé, bleu canard ou bleu roi, trouvez parmi notre sélection, le gilet bleu qui s’accordera parfaitement avec votre tenue. Choisissez-le court et cintrée pour souligner votre taille, ou long pour allonger vos jambes et affiner votre silhouette.


Comment bien porter le gilet bleu ?


Avec un gilet bleu, à vous la diversité des looks ! Il suffit de choisir la bonne coupe et la bonne teinte de bleu pour faire basculer une tenue classique vers la tendance. Pour être stylée au bureau, choisissez un gilet court et associez-le à une jupe crayon et à un petit top fluide. Vous recherchez une tenue décontractée, mais stylée pour un déjeuner entre amis ? Optez pour un jean ou un pantalon slim, un chemisier à manches longues, et un gilet bleu long.


Également, un gilet bleu long accompagne divinement bien une robe cintrée, type robe fourreau. Pour créer une tenue raffinée, associez un gilet bleu long à une petite robe patineuse dans les mêmes tons. Le chic indéniable de cette tenue sera renforcé en ajoutant une ceinture au-dessus du gilet bleu. Associé à un short en jean déchiré, un tee-shirt blanc et une paire de sandales, un gilet bleu court finalise votre tenue pour un effet branché garanti !


Convaincu ? Un gilet bleu en cachemire, un cardigan bleu en coton, avec des manches larges ou cintrées, à boutons ou à zip, c’est à vous de choisir. Retrouvez dès maintenant votre gilet bleu préféré parmi notre large sélection.