57 produits

Combinaison bleu femme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Bleucross

Elle est sophistiquée, sexy et terriblement féminine, la combinaison bleue est une des pièces préférées des modeuses. Facile à porter et à accessoiriser, elle révèle avec classe votre personnalité. En jean, en coton ou en lainage, elle vous sublime en un claquement de doigts.


Jouer la carte de la féminité assumée avec un combinaison bleue


Comme sa version noire, la combinaison bleue est un allié de taille dans la quête d’un dressing féminin et tendance. Si à la base, la combinaison a été conçue pour les hommes, elle fait partie aujourd’hui des vêtements les plus féminins et sexy. La combinaison bleue, terriblement sexy, a tout pour plaire. Qu’elle soit en jean, en coton ou en voile plumetis, elle saura se faire une place dans votre armoire. Plus facile à porter qu’on ne le pense, la combinaison bleue femme tire son épingle du jeu en allongeant vos jambes et affinant votre silhouette. Plus besoin de se casser la tête à savoir quel haut porter avec votre pantalon puisqu’elle est tout-en-un !


Combinaison pantalon ou combi-short, la combinaison bleue s’adapte à toutes les saisons et à toutes vos envies. Optez pour un modèle fluide pour un été placé sous le signe de la dolce vita, ou un modèle au tissu plus épais pour rester chic et sexy en hiver. Vous êtes adepte du look androgyne ? La salopette bleue est faite pour vous. Affirmez votre style et votre côté femme fatale grâce à notre sélection de combinaison bleue.


Comment bien porter la combinaison bleue ?


Si la combinaison est facile à porter, encore faut-il bien la choisir et l’accessoiriser. Voici nos conseils pour être au top avec une combinaison bleue. La combinaison en denim bleu est parfaite pour une journée détente ou pour un déjeuner entre amis. Associée à une paire de bottines en daim et un trench beige, transformez un déjeuner sur l’herbe en véritable garden party ! Accessoirisée d’une paire de bottines en cuir noir et d’une pochette aux imprimés animal, cette même combinaison bleue en jean sera parfaite pour une virée shopping.


Pour un look chic et glamour, choisissez une combinaison bleu avec un bustier accompagnée d’une pochette ou minaudière et d’une paire de sandales à talons dorées. Un week-end au soleil se profile ? Optez pour une combinaison bleue en tissu fluide avec une paire de sandales compensées beiges. Un grand sac en osier complétera à merveille cette tenue. Pour un rendu des plus chic, associez votre combinaison bleue à une veste en fourrure blanche et une paire de sandales bleues à hauts talons.


Les accessoires sont très importants pour rendre votre tenue tendance. Pour mettre en valeur et affiner votre taille, n’hésitez pas à porter une ceinture. Fine ou épaisse, elle souligne vos courbes et élance votre silhouette. Côté accessoires, tout est permis ! Baskets, escarpins, sandales, sac à main XL ou à bandoulière, faites-vous plaisir ! Choisissez dès maintenant la combinaison bleue qui vous correspond.