113 produits

Chemise verte femme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Chemisescross
Vertcross

Les teintes classiques et intemporelles comme le noir, le gris ou encore le blanc sont certes incontournables mais parfois redondantes. La meilleure manière de vous diversifier et de revivifier votre dressing, c’est d’opter pour des tonalités secondaires mais tendances, à l’image du vert ! Alors n’attendez plus, et insufflez un vent de fraîcheur à votre look en misant sur une chemise verte femme !


La chemise verte : l’alternative mode qui inspire la joie


Il existe des astuces mode simples et efficaces pour rafraîchir sa garde-robe, et cela passe par des nouvelles couleurs. Bien que les teintes traditionnelles soient rassurantes, elles empêchent quelquefois de se renouveler. Alors osez ! En troquant un temps vos hauts noirs ou gris pour une chemise verte, vous gagnerez en originalité.


Le vert est une couleur qui rappelle la nature. Qu’il soit kaki, intense, menthe ou pomme, c’est une nuance résolument moderne qui fait parler d’elle. Porter une chemise verte, c’est la garantie d’être à la mode quelque soit votre tenue. Comment s’en passer ?


Si le vert s’invite avec brio dans les défilés de haute-couture, ce n’est pas pour rien. Tonalité qui inspire l’harmonie et l’espoir, elle a également pour avantage d’ajouter du peps à votre look. Que vous soyez adepte des ensembles casual ou que vous appréciez les outfits chic et distingués, cette teinte naturelle aux mille vertus sera de la partie. Impossible de se tromper en adoptant une chemise verte. Authentique, elle vous donnera une allure pétillante, qui inspire la joie.


Quel que soit votre style, vous trouverez votre bonheur parmi la sélection proposée. En effet, il existe une grande variété de modèles de chemises vertes femme qui n’attendent plus que vous : coupe ample, ceinturée ou droite, en coton ou en soie, col classique ou v, épurée ou plutôt fantaisie, vert flashy ou vert kaki, le plus difficile est de se positionner !


Comment porter votre chemise verte femme?


La chemise verte est la pièce idéale pour dynamiser votre apparence. Si vous appréciez les tenues casual et décontractées, optez pour un modèle épuré uni au col classique. Parfait pour vos balades relax avec un jean, mais aussi pour compléter un ensemble workwear ! Son allure stricte sans en faire trop ajoutera une pointe d’élégance à votre outfit.


Pour vos dîners mondains ou vos sorties habillées d’une manière générale, votre chemise verte femme est une alternative judicieuse aux pièces traditionnelles comme la chemise blanche ! Pour accentuer la touche charme, préférez les modèles relevés de fins détails tels que de jolis plis, des manches bouffantes, des poignets contrastants, de délicats boutons, des finitions en velours ou dorées… Ces derniers donneront du cachet à votre tenue. Également, les versions en soie, appréciées pour leur raffinement à toute épreuve, vous offriront un look à la fois sophistiqué et unique. Parfait avec des escarpins noirs pour l’allure chic.


Envie d’agrémenter votre dressing d’une note fantaisie ? Foncez vers une chemise verte à imprimés ou à motifs signée Les Galeries Lafayette, Guess ou Scotch&Soda ! Que vous choisissiez un vert sobre ou plutôt flashy, ces variantes apporteront de la clarté à votre look. Et pour celles qui pensaient que le vert se mariait avec presque rien, il permet au contraire de nombreuses possibilités ! Associez votre chemise verte avec des vêtements aux couleurs vibrantes comme le rose, le rouge, le bleu ou encore le violet. Et pour affirmer davantage votre personnalité, le total look vert est en vogue. Une combinaison pantalon verte est un must-have pour les plus audacieuses d’entre vous.