50 produits

Escarpins Guess femme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Escarpinscross
Guesscross

Prenez de la hauteur avec les escarpins Guess femme de notre sélection Galeries Lafayette. Classiques, à brides, ouverts ou fermés, découvrez des dizaines de modèles pour toutes les occasions. De fait, retrouvez un large choix d’articles sélectionnés avec minutie.


Rock et sexy : les escarpins Guess femme


Guess voit le jour en 1981 grâce aux frères Marciano qui ont préféré délaisser le sud de la France pour tenter le rêve américain. Là-bas, ils réinventent le jean. La célèbre enseigne Bloomingdale’s commandera quelques pièces du modèle Marilyn, coupe slim-fit, délavé à trois zips. Succès immédiat pour la marque, ils partent en quelques heures.


Depuis, la marque est devenue le symbole d’un mode de vie jeune et sexy. Des jeans aux escarpins Guess femme, en passant par les accessoires et les parfums, les articles de la marque sont à la fois glamour, rock et sexy. Estelle Lefébure, Claudia Schiffer, Eva Herzigova, Laetitia Casta, Naomi Campbell ou encore Carla Bruni : de célèbres icônes ont joué les Guess Girls pour incarner l'esprit provocateur de la marque en chaussant les escarpins Guess femme et des jeans bien coupés.


Guess, c’est aussi des valeurs. À commencer par l’écologie. Dans une démarche de durabilité, la marque s’applique à limiter son empreinte carbone et fabrique une partie de ses produits avec des matières biologiques ou recyclées. Si vous voulez vous tourner vers la mode responsable, vous apprécierez la gamme Guess Eco.


L’égalité, la diversité et l’inclusion font également partie des engagements de la marque. Cette dernière a d’ailleurs une politique transparente sur le sujet et n’hésite pas à publier ses indicateurs sur son site internet.


Comment porter les escarpins Guess femme ?


Pièce incontournable du dressing féminin, l’escarpin est le symbole d’une féminité assumée. Chic, il sublime n’importe quelle tenue. L’avantage des escarpins Guess femme c’est qu’ils s’adaptent à tous les looks et toutes les situations.


On les porte avec des coupes courtes et longues. Une mini-jupe, avec un chemisier à manche longue, un pantalon et un tee-shirt ou même une combinaison ou une salopette. En retroussant le bas, on dévoile la cambrure du pied.


Pour donner à votre look un côté vintage, enfilez les escarpins ouverts à petits talons. À porter avec un ensemble tailleur jupe ou pantalon pour un look classique ou un jean et un sweat à capuche pour une allure moderne.


Côté pratique, choisissez vos talons selon votre morphologie : hauts pour allonger la silhouette, larges pour équilibrer. Notez que si vous avez prévu de longues heures à piétiner, privilégiez les talons larges, pour plus de confort.


Choisissez votre paire d’escarpins Guess femme préférée et glissez-la dans votre panier ! Un cadeau que vous n’allez pas regretter.