443 produits

Baskets noires femme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Noircross

Longtemps associées à la pratique sportive, les baskets noires pour femme s’imposent désormais au quotidien pour créer un look à la fois chic et original. Privilégiant le confort, elles s’apprécient en toutes circonstances et pour toutes les saisons. On les porte aisément avec une jupe longue, une robe légère ou encore avec un pantalon en denim.


L’iconique basket noire pour femme sous toutes ses formes


Les baskets pour femme, qu’on chausse désormais à toutes les occasions, deviennent un accessoire de mode indispensable à avoir dans son dressing. On aime les porter au quotidien pour le bien-être qu’elles confèrent. À lacets ou à scratchs, les baskets noires femme chics reviennent en force avec encore plus de style.


Pour mettre en valeur la silhouette, les modèles féminins misent sur le design et les matières. La basket noire montante femme fait sont grand retour. Elle s’incarne en chaussure de ville pour afficher un look urbain chic. On retrouve également les chaussures de sport confortables comme l’indémodable basket noire femme Nike. On apprécie son côté sportwear moderne idéal pour le running ou le footing.


Parmi les incontournables, les baskets basses se réinventent tous les ans. La tendance se tourne vers les baskets compensées et les semelles épaisses pour donner de la hauteur. Côté coloris, on apprécie le noir et le blanc qui permettent d’être stylés en tout temps. La basket noire pour femme se choisit avec des détails sophistiqués pour plus d’élégance. Modèles cloutés, en velours ou en toile… Il n’est pas difficile de trouver basket à son pied.


Pour l’hiver, on reste sur des couleurs sombres et des modèles bicolores. On adopte le look casual chic avec la basket noire pour femme et un manteau long ou une veste loose. À défaut de pouvoir porter des baskets lorsqu’il fait trop froid, on peut miser sur l’originalité des chaussures de type après-ski qu’on apprécie pour leur côté à la fois street et élégant. Elles se mixent avec des accessoires raffinés pour un look ultra-féminin.


Quelles tendances avec les baskets noires pour femme ?


Depuis ses débuts en tant que chaussures de sport, la basket noire pour femme s’est métamorphosée. On la porte aujourd’hui avec assurance pour faire ses courses, se promener en ville ou encore pour aller au bureau. Pour parfaire son look, on mise sur des accessoires tendances.


La basket noire pour femme se porte merveilleusement avec un jean pour une allure casual chic. On troque le haut classique par une blouse satinée ou une chemise. On n’hésite pas à jouer sur les couleurs et les matières avec les accessoires. Avec un tel style, il est tout à fait possible de se rendre à des soirées ou à des événements importants.


Avec la couleur noire, les baskets pour femme ont un usage plus vaste. Elles permettent de créer un look chic et décontracté. On les porte selon les désirs avec un pantalon taille haute ou une combinaison fluide. Pour les matières, on privilégie le cuir mat pour son élégance et sa sobriété.


Associées à une robe en maille ou une jupe midi, les baskets noires pour femme se portent sans complexe. On les accompagne avec une veste stylée ou un perfecto pour adoucir le côté street. On les accessoirise avec une pochette ou une minaudière selon les circonstances.