- Veste croisée en laine à rayures pinstripes
- Fermeture à double boutonnage doré
- 2 poches à rabat
- Poignets à boutons dorés
Le tailoring s'impose avec modernité grâce à la laine rayée, signature d'une allure urbaine affirmée et sophistiquée, pensée pour la femme Maje qui aime conjuguer structure et douceur.
Cette veste croisée en laine dévoile une coupe classique et structurée, mise en valeur par des rayures pinstripes discrètes et de larges boutons dorés. Le col tailleur, les poches à rabat et les poignets boutonnés soulignent son caractère intemporel et raffiné.
À mixer avec le pantalon large coordonné, un top foncé et un Milpli mini Clutch pour un look city-chic, twisté par des escarpins pointus.
Description
- Coupe du vêtement :
- Slim
- Fermeture :
- Bouton
- Forme de col :
- Col tailleur
- Longueur vêtement :
- Normale
- Motif :
- Rayé
- Styles de manches :
- Manches longues
Matière et entretien
Matière principale: 54% laine, 42% polyester, 4% elasthanne Doublure: 100% viscose
- Conseils d'entretien :
- Ne pas laver. Pas de blanchiment. Ne pas sécher en sèche-linge à tambour rotatif. Repasser à une température maximale de 110°C sans vapeur. Nettoyage professionnel à sec, aux Hydrocarbures, traitement modéré. Séchage sur fil à l'ombre. Protéger les accessoires avant lavage. Repasser sur l'envers
- Matière principale :
- Laine
- Rejette des microfibres plastiques dans l'environnement lors du lavage :
- Non
Déclinaisons autour de ce modèle
France Métropolitaine
Retrait En Magasin
Entre 1 et 2 jours
GratuitRetrait en Point Relais Chronopost Express
1 jour
GratuitLivraison à domicile Express
1 jour
6,00 €Livraison à domicile
Entre 1 et 3 jours
Gratuit
Modalités de retour
Retours gratuits sous 14 jours
Pour connaitre les conditions de retours du vendeur cliquez ici.
Voici les informations sur la qualité et les caractéristiques environnementales de ce produit et de son emballage.
Conformité de l'article
- Contact de la marque
- Maje S.A.S, 2 rue Marengo, 75001, Paris, [email protected]
Produit
- Rejette des microfibres plastiques dans l'environnement lors du lavage
- Non
- Rejette des microfibres plastiques dans l’environnement lors du lavage
- Non

















