
Escarpins Virgule Strass Bu Sling Back Dec 55
Couleur : Beige rosé
1 400,00 €
Ces escarpins Roger Vivier sont réalisés de façon artisanale en cuir verni. Le talon Virgule de 1963, de la forme homonyme, est une des créations les plus célèbres de Monsieur Vivier. Ils offrent un bout effilé et séduisent par leur boucle en cristaux. Ils disposent d'une bride de talon, d'un lit de pied en cuir avec détail coeur. Ils offrent un talon Virgule laqué 5,5 cm, une semelle en cuir. Ils sont vendus avec un pochon d'origine.
Talon 5,5 cm
Description
- Forme du talon :
- Aiguille
Matière et entretien
100% cuir de veau
- Conseils d'entretien :
- Nettoyer avec un chiffon doux humidifié avec du produit à vitre ou de l'eau. Sécher à l'ombre. Ne jamais mettre en contact avec d'autres matériaux de différentes couleurs pour éviter tout transfert de couleur.
- Matière principale :
- Cuir
Déclinaisons autour de ce modèle
France Métropolitaine
Livraison à domicile express
sous 24h à 48h ouvrées
Modalités de retour
En magasin
Muni de votre numéro de commande, vous pouvez faire votre retour directement dans le magasin Galeries Lafayette de votre choix. Si l’article est conforme, vous serez remboursé immédiatement.
Hors article luxe qui peuvent nécessiter une authentification ou une expertise préalable.
En bureau de Poste et en Relais Pickup
Vous pouvez déclarer votre retour dans votre Espace Client et choisir de nous retourner votre commande par La Poste ou dans un Relais Pickup.
Vous devez alors imprimer le bon de retour avec l’étiquette de transport puis déposer votre colis dans le bureau de Poste ou dans le Relais Pickup de votre choix.
Vous serez remboursé dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre article, si celui-ci est conforme.















































