- Cardigan en maille strassée
- Paillettes scintillantes intégrées
- Bords en maille unie contrastante
- Fermeture agrafe dorée à l'encolure
Un souffle de sophistication illumine cette saison, porté par des jeux de transparence et d'éclat subtil.
Ce cardigan court en maille ajourée, rehaussé de fines paillettes et de bords unis plus denses, dessine une silhouette droite et aérienne.
Pour un ensemble coordonné, associez-le à la robe assortie et à quelques ceintures pour marquer la taille.
Description
- Fermeture :
- Bouton
- Forme de col :
- Col rond
- Longueur vêtement :
- Normale
- Motif :
- Uni
- Styles de manches :
- Manches longues
Matière et entretien
Matière principale: 72% polyester, 15% viscose, 8% fibres métallisées, 5% polyamide Bord-côte: 53% polyester, 26% fibres métallisées, 19% polyamide, 2% elasthanne Doublure: Aucune
- Conseils d'entretien :
- Laver à la main. Pas de blanchiment. Ne pas sécher en sèche-linge à tambour rotatif. Repasser à une température maximale de 110°C sans vapeur. Pas de nettoyage professionnel à sec. Séchage à plat à l'ombre. Laver à la main dans l'eau froide. Repasser sur l'envers, fer doux sans vapeur
- Matière principale :
- Polyester
- Rejette des microfibres plastiques dans l'environnement lors du lavage :
- Non
Déclinaisons autour de ce modèle
France Métropolitaine
Retrait En Magasin
Entre 1 et 2 jours
GratuitRetrait en Point Relais Chronopost Express
1 jour
GratuitLivraison à domicile Express
1 jour
6,00 €Livraison à domicile
Entre 1 et 3 jours
Gratuit
Modalités de retour
Retours gratuits sous 14 jours
Pour connaitre les conditions de retours du vendeur cliquez ici.
POLYESTER RECYCLÉ (MIN. 50%)
Le recyclage est très vertueux d’un point de vue environnemental. Il permet d’éviter de prélever de la matière première et transforme des déchets en ressources. Pour bénéficier de la sélection go for good, le produit doit être composé à minima de 50% de polyester recyclé.
Voici les informations sur la qualité et les caractéristiques environnementales de ce produit et de son emballage.
Conformité de l'article
- Contact de la marque
- Maje S.A.S, 2 rue Marengo, 75001, Paris, [email protected]
Produit
- Rejette des microfibres plastiques dans l'environnement lors du lavage
- Non
- Rejette des microfibres plastiques dans l’environnement lors du lavage
- Non





















