131 produits

Oreillers

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Oreillerscross

Optez pour la meilleure des literies pour votre chambre afin de passer de bonnes nuits réparatrices. Sélectionnez un lit performant, une couette douillette et surtout un oreiller qui s’adapte à vos besoins et à votre morphologie. Trouvez celui qui vous convient et vous ne vous en passerez plus !


L’oreiller : votre meilleur allié pour passer de bonnes nuits


Pour bien dormir, l’essentiel est d’avoir une très bonne literie. Choisissez dans un premier temps un matelas ni trop ferme ni trop moelleux, qui épousera à merveille les formes de votre corps. Ensuite, optez pour une couette adaptée à la saison, légère en été et plus épaisse en hiver. Enfin, le dernier élément qui vous garantira le meilleur confort, c’est bien sûr votre oreiller !


Vous avez peut-être tendance à faire passer votre lit et votre couette en priorité pour votre confort dans votre chambre à coucher. Détrompez-vous, votre oreiller est peut-être l'élément le plus important pour passer une nuit reposante. Avec un oreiller performant dernière génération, finissez-en avec le mal de dos chronique et les cervicales coincées. Carré ou rectangulaire, naturel ou synthétique, ferme ou souple, déterminez le type d’oreiller qui vous convient et qui changera considérablement vos nuits.


À vous de voir si vous souhaitez combiner votre oreiller avec un traversin, afin de vous surélever légèrement et d’ajouter un confort supplémentaire. Ajoutez une touche de décoration avec du linge de maison élégant et doux pour faire de votre chambre un véritable cocon. Complétez l’espace avec une table de nuit fonctionnelle et une descente de lit qui vous aidera à glisser un pied pour sortir du lit le matin. Enfin, craquez pour quelques coussins aux couleurs pastel et un plaid polaire qui adoucissent et réchauffent instantanément votre pièce.


Quel oreiller choisir pour votre confort ?


Choisir votre oreiller peut s’avérer difficile, tant il existe de nombreux modèles sur le marché ! Définissez vos besoins principaux avant de vous pencher sur l’achat de votre oreiller. Premièrement, sélectionnez la taille adéquate. Préférez-vous un format carré ou une dimension rectangulaire ? Ensuite, choisissez le degré de fermeté. Ferme, mi-ferme, médium ou souple… Privilégiez l’aspect qui soulagera votre tête et votre nuque.


Vient ensuite le choix du garnissage de votre oreiller. Pour cela, vous avez deux options : naturel ou synthétique. Pour plus de confort, appréciez la douceur du duvet et des plumes de canard ou d’oie. Le garnissage naturel, haut de gamme, vous assure un gonflant optimal. Le garnissage synthétique, lui, est hypoallergénique, facile d’entretien et plus ergonomique. Sa mousse à mémoire de forme est idéale si vous avez des douleurs aux cervicales.


Privilégiez le coton et un toucher soyeux si vous recherchez un oreiller à la douceur extrême. Du côté des innovations, les oreillers les plus récents sont de plus en plus respectueux de la nature. Par exemple, retrouvez dans la catégorie Go For Good l’oreiller Dodo Ocean Care, conçu à partir de fibres en bouteilles recyclées. Saviez-vous également qu’il existe un oreiller antimoustique ? Son traitement vous assure une protection efficace lors de vos nuits d’été. Enfin, n’oubliez pas de sélectionner un coussin de voyage performant afin de ne pas annuler les bienfaits de votre oreiller de maison lorsque vous vous déplacez.


Un lit correct, associé à une couette moelleuse et à un oreiller adapté à votre corps vous garantit le même confort qu’à l’hôtel, mais dans directement chez vous !