15 produits

Manteaux Tommy Hilfiger Homme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Tommy Hilfigercross

Tommy Hilfiger est l’une des marques leaders du luxe. Très réputée dans le monde, elle a su trouver sa place et se démarquer grâce à des pièces de qualité et à un design épuré. Les manteaux Tommy Hilfiger ne dérogent pas à cette règle et apportent une touche à la fois urbaine et classe à vos tenues.


Les manteaux Tommy Hilfiger : une collection urbaine et élégante


Très reconnu dans le monde de la mode, Tommy Hilfiger a sorti une gamme de manteaux pour homme. Parkas, blousons, doudounes, trench ou coupe-vent font partie de la collection de la marque. Coupe droite, courte ou mi-longue, les manteaux Tommy Hilfiger s’adaptent à tous les looks. Les manteaux Tommy Hilfiger se démarquent par leur côté streetwear et contemporain. Pour apporter une touche urbaine à votre vestiaire, les manteaux de l’enseigne seront vos alliés.


La parka permet d’adopter un style aussi bien décontracté qu’élégant. Ainsi, vous pouvez la porter courte ou mi-longue. De plus, sa matière en nylon lui confère une excellente qualité. La parka Tommy Hilfiger peut être matelassée afin d’être arborée pendant les journées très froides de l’hiver. Toutefois, certains modèles de manteaux Tommy Hilfiger comme les parkas en lin peuvent être portés lors de saisons douces comme l’automne ou le printemps.


Du côté des doudounes, la marque les propose en manches longues ou courtes. Ainsi, elles s’adapteront à la saison tout comme les parkas. Rembourrées avec du duvet et des plumes, les doudounes Tommy Hilfiger vous assurent un confort optimal et un regain de chaleur pour les fraîches journées d’automne, de printemps et même d’hiver. Les doudounes sans manches sont proposées dans des coloris plus extravagants afin d’apporter du peps à votre dressing.


Le coupe-vent est quant à lui une pièce indispensable à avoir dans son vestiaire masculin. En effet, la qualité de ce manteau Tommy Hilfiger vous permet d’être protégé des intempéries. De plus, la marque a misé sur des coupes tendances et des couleurs qui apportent de l’éclat à vos tenues.


Comment bien porter son manteau Tommy Hilfiger ?


Grâce à ses coloris très sobres, les manteaux Tommy Hilfiger permettent d’être accordés à toutes les tenues présentes dans votre vestiaire. Toutefois, certains modèles proposent des teintes plus vives qui révèleront vos traits de personnalité et attireront le regard.


Souvent associée au streetwear, la parka saura parfaitement trouver sa place dans un dressing chic et élégant. Vous pouvez alors très bien assembler une parka beige Tommy Hilfiger à un pantalon cintré et une chemise. Pour un look plus sportif, optez pour l’association du manteau Tommy Hilfiger avec un jean et des baskets, ce qui donnera à votre tenue un côté plus décontracté.


La doudoune peut, elle, être arborée dans n’importe quelle situation. Ajusté correctement à votre taille, ce manteau Tommy Hilfiger se porte près du corps et peut donc être associé à un pantalon droit autant qu’à un pantalon chino. De couleurs sobres ou lumineuses, votre choix sera déterminant suivant le style que vous souhaitez afficher. En effet, on s’orientera davantage vers une doudoune noire ou bleue marine pour un style urbain et décontracté et vers une doudoune de couleur pour un soir d’été, par exemple.


Le trench Tommy Hilfiger est très chic et vous pouvez l’assembler avec des vêtements sophistiqués. Idéal pour une sortie au restaurant ou pour vos journées de travail, le trench apporte une touche raffinée à votre vestiaire pour un côté plus sérieux et élégant.