26 produits

Pantalons Blancs Homme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Pantalonscross
Blanccross

Adoptez le pantalon blanc pour homme pour arborer un style italien, classe et élégant. Ce dernier s’impose de plus en plus dans les vestiaires masculins des plus férus de mode. Uni ou à motifs, le pantalon blanc trouvera facilement sa place dans votre dressing et pourra être associé aisément à vos vêtements. Toutefois, le pantalon blanc doit être bien accordé pour ne pas créer trop de contraste !


Le pantalon blanc : l’atout choc masculin


Le pantalon blanc pour homme, c’est le style italien par excellence. Autrefois boudé, le pantalon blanc se démocratise de plus en plus de nos jours. Il a, en effet, joui longtemps d’une mauvaise réputation. Aujourd’hui, ce basique devient un incontournable des vestiaires masculins. Qu’il soit uni ou à motifs, le pantalon blanc pour homme permet d’adopter un style chic et romantique.


Le pantalon blanc vient tempérer vos tenues colorées. Idéalement porté lors de la saison estivale, il n’en reste pas moins un allié pour vos soirées d’hiver. Le look italien représente l’élégance et le pantalon blanc ne déroge pas à cette règle. Pièce forte du dressing masculin, le pantalon blanc peut adopter différentes formes et matières.


Chino, jean, bermuda, jogging ? Faites votre choix entre les nombreux modèles existants. Du côté des matières, on placera en pole position le lin qui apporte du chic et un côté casual à une tenue d’été bien qu’un pantalon de costume ajoute une touche d’élégance et de prestance à votre vestiaire. Pour la saison hivernale, tournez-vous vers des matières plus chaudes comme le coton ou le polyester.


Comment bien porter son pantalon blanc pour homme ?


Le pantalon blanc pour homme peut très vite devenir la pièce maîtresse de votre vestiaire. Il est possible de l’associer à une chemise ou un tee-shirt blanc. Toutefois, attention à ne pas rendre votre tenue justement trop blanche. Vous pouvez, dans ce cas, accessoiriser votre tenue avec une ceinture en cuir brun et une veste de couleur.


Pour l’été, le pantalon blanc en lin sera votre atout chic ! Pour plus d’élégance, portez-le avec un polo uni d’une teinte différente et des chaussures bateaux. On évitera le noir qui contrasterait trop avec le blanc de votre pantalon. Vous pouvez alors aisément choisir des couleurs comme le bleu, le rouge, le vert ou des tons pastels.


Attention toutefois, le pantalon blanc pour homme a besoin de structure ! Inutile de prendre une coupe trop large, vous privilégierez davantage les pantalons ajustés et cintrés pour plus de prestance. Adopter le pantalon chino blanc avec des baskets peut-être aussi chic que décontracté.


Une chose est certaine, les pièces déjà présentes dans votre vestiaire pourront facilement s’associer à un pantalon blanc. Que ce soit pour une journée ensoleillée, une sortie au restaurant, une réunion professionnelle ou une partie de golf, le pantalon blanc deviendra le nouvel atout choc de votre dressing. Rehaussez votre look, bouleversez vos habitudes et osez porter du blanc. White is the new black, alors qu’attendez-vous ?