14 produits

Bonnets Kenzo homme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Bonnetscross
Kenzocross

Un bonnet, c’est bien plus qu’un couvre-chef. Stylé, doux et confortable, trouvez votre bonheur parmi un large choix de bonnets Kenzo homme. Déclinés en différentes formes, matières et styles, accordez vos bonnets en fonction de vos tenues.


Les bonnets Kenzo homme pour un look tendance


Avec les basses températures qui arrivent, malgré un manteau long, votre protection n’est pas optimale ? Il est temps d’aller voir du côté des accessoires. Les bonnets et les écharpes complèteront parfaitement vos tenues hivernales.


En tant qu’accessoires, les bonnets Kenzo homme peuvent se changer tous les jours, être de toutes les couleurs et de tous les styles. Tels des bijoux, changez-les autant de fois que vous le souhaitez. Grâce à leur prix abordable, vous pouvez vous permettre toutes les fantaisies. N’oubliez pas que les bonnet sont le pouvoir de parfaire vos looks. Choisissez-les en accord avec le reste de vos tenues ou au contraire, faites-les contraster afin qu’ils ressortent. Il n’y a aucune limite dans le choix des accessoires, alors amusez-vous.


Les bonnets Kenzo homme se décline en différentes formes, matières et inspirations. Simples ou à revers, ils vous protégeront des vents inconfortables. Généralement confectionnés en coton, des modèles en cachemire sont également disponibles, une matière à la fois plus noble et plus douce.


Vous avez l’âme rebelle et vous aimez casser les codes ? La mode évoluant constamment, aujourd’hui, les bonnets sont utilisés toute l’année. Créez des looks branchés durant la mi-saison ou pendant l’été en arborant un bonnet Kenzo homme. Le bob, quant à lui, a largement conquis les podiums, leur matière légère est parfaitement adaptée pour la période estivale.


Comment bien choisir son bonnet ?


Les amateurs de sportswear seront conquis par les bonnets Kenzo homme. Les modèles de la marque sont aisément reconnaissables, ils arborent tous le logo en gros caractères sur le revers. Ce style de bonnet conviendra parfaitement à une tenue composée d’une doudoune courte, d’un jean et d’une paire de baskets montantes.


Évitez les fautes de goût en choisissant le noir, cet intemporel s’accordera avec n’importe quelle tenue. Les looks hivernaux sont souvent sombres et unis, vous avez la possibilité de les réveiller et de vous démarquer en portant des bonnets de couleur. Les couleurs claires ont l’avantage d’illuminer le visage et de donner meilleure mine.


Le fashion faux pas est improbable lorsqu’il s’agit de bonnets, laissez libre cours à votre imagination et à votre personnalité. Si vous n’êtes pas sûr de vous, choisissez un total look noir et ajoutez un bonnet Kenzo homme similaire. À la fois indémodable et passe-partout, aucune erreur n’est possible avec ce style.


Compléter facilement une tenue avec des accessoires, c’est savoir accorder les couleurs. Pour ce faire, analysez les touches de couleurs qui ressortent de votre look et optez pour un bonnet de ce coloris. Vous êtes habillé en noir et vos chaussures sont marron, un bonnet de la même teinte s’associera parfaitement.


Rester parfaitement coiffé en portant un bonnet ce n’est pas toujours évident. Pour ne pas abîmer votre brushing, ne portez pas votre bonnet trop enfoncé sur votre tête. Vous pouvez le porter légèrement en arrière.