6 produits

Vestes Carhartt Wip femme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Carhartt Wipcross

La marque reconnue du domaine du sportswear Carhartt WIP propose une collection pour femme depuis le début des années 2000. Des bleus de travail en denim du début 1900 aux collections underground d’aujourd’hui, c’est toute l’histoire de la mode urbaine qui se raconte avec Carhartt WIP. Rappeurs, street-artists ou encore skateurs s’emparent peu à peu de la marque qui offre des vêtements de qualité au confort et à la tenue inégalée. Le savoir-faire transmis de génération en génération depuis les uniformes de l’armée fait encore ses preuves aujourd’hui. Avec les vestes Carhartt WIP, vous vous offrez un vêtement à toute épreuve.


Vestes femme Carhartt WIP


Vous allez vite tomber sous le charme du style urbain décontracté des vestes femme Carhartt WIP. Une allure de chemise boyfriend qui vous permet de l’accorder avec toutes vos tenues casual du quotidien. Vous pouvez jouer avec les vestes Carhartt WIP femme à l’infini. Portée classique sur un jean basique ou un pantalon slim, vous adorerez détourner son allure masculine et valoriser votre silhouette. Elle est aussi parfaite sur une robe fine d’été avec des bottines ou des Doc Marteens, un véritable mélange des genres tendance.


Les vestes Carhartt WIP femme insufflent un vent de légèreté à toutes vos tenues. Courtes, faciles à porter, elles sont également confortables et agréables. Elles protègent du froid et sont très appréciées en demi-saison, par-dessus un top sans manche ou un pull léger. Les femmes à la silhouette très fines adoreront se cacher dans cette veste droite. Oser l’extravagance en allant jusqu’au bout du look chic faussement négligé et décontracté. Comment ? En alliant des pièces très féminines à d’autres plus masculines comme un foulard liberty ou des escarpins avec une veste Carhartt WIP femme par exemple.


Pourquoi choisir la veste Carhartt WIP femme ?


Vous trouverez majoritairement deux modèles de vestes Carhartt WIP femme. Le blouson type bomber, sans fioritures, joue sur la simplicité de ses lignes pour parfaire la femme. Une veste à la garçonne qui correspond parfaitement aux jeunes femmes au top de la tendance. Active de jour comme de nuit, amatrice d’aventures et d’expériences inédites, toujours en quête de surprises et de nouveautés ? Alors cette veste est 100% faite pour vous !


Autre modèle, autre style. L’autre veste Carhartt WIP femme plus droite s’apparente encore davantage à une chemise boyfriend avec son petit col et ses boutons pression. Très pratique, elle propose quatre poches plates à l’avant. En ville, en balade, à vélo comme en moto, pour voyager ou aller travailler… cette veste vous accompagnera partout pour votre plus grand bonheur.


La veste Carhartt femme ne se choisit pas, elle s’adopte ! Une veste intemporelle, aussi pratique qu’agréable à porter et dont vous ne vous lasserez pas de sitôt.