115 produits

Pantalons Blanc femme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Blanccross

Il y a celles qui n’oseraient jamais, par peur d’une tache mal placée, celles qui disent que le blanc grossit et celles qui se demandent avec quoi elles vont le porter. Puis, il y a nous, celles qui tentent toutes les modes et tous les styles. Les pantalons blanc femme ont un goût de challenge, et pourtant, ils se portent assez facilement. Découvrez vite notre sélection shopping et laissez-vous tenter par la tendance de l’été.


On mise tout sur les pantalons blanc femme !


Le blanc est une couleur pure et lumineuse. Dans la mode, elle donne une touche de fraîcheur et d’élégance. Il est normal que dès que le soleil pointe le bout de son nez, on ait envie d’enfiler des pantalons blanc femme plutôt qu’un de nos éternels jeans noirs.


Les pantalons blancs se déclinent en différents modèles : droit, large, slim ou encore évasé, long ou court, il y a en pour toutes les morphologies et tous les styles. Des jeans slims, des leggings, des pantalons tailleur, des chinos… De quoi remplir vos armoires de vêtements tendances pour vous créer toutes sortes de looks. Côté matière, on retrouve des pièces en coton, en jean, bien sûr, mais aussi en lin, pour celles qui privilégient les matières naturelles.


Parmi notre sélection de pantalons blanc femme, vous trouverez de grandes marques comme Loulou Studio, Claudie Pierlot, Ikks, Forte_Forte, Lacoste, Pinko, Gerard Darel et bien d’autres. Pour des pièces plus abordables, nous avons glissé au travers de ces pages, des articles issus de nos propres collections Galeries Lafayette : la qualité à prix juste.


Comment porter les pantalons blanc femme ?


Le jean blanc appelle le soleil. On le porte avec une blouse rentrée négligemment dans la ceinture et des sandales pour une allure travaillée ou bien avec des espadrilles et un tee-shirt pour flâner.


Tant qu’on y est, pourquoi s’arrêter au pantalon ? Osez le total look blanc ! Un pantalon évasé taille haute ira très bien avec un petit crop top de la même couleur. À porter avec des baskets et un crop top pour une journée décontractée ou avec un blazer et des sandales à talons pour une tenue élégante. Côté accessoires, on choisit une pièce colorée qui ressortira parfaitement.


N’oubliez pas que les vêtements blancs ont tendance à être transparents. Pour éviter d’afficher vos sous-vêtements aux yeux de tous, misez sur des ensembles blancs ou couleur chair qui resteront discrets sous votre tenue immaculée.


Préparez-vous pour les beaux jours et adoptez dès maintenant les pantalons blanc femme de notre sélection. Nos modèles sont disponibles du XS au XL. Choisissez votre taille et commandez votre modèle préféré. En cas de souci, vous pourrez nous retourner votre article gratuitement.

Questions fréquentes sur le pantalon blanc pour femme


Quelle coupe choisir pour un pantalon blanc pour femme ?


Choisissez la coupe de votre pantalon selon l’occasion : les modèles droits, chino, flare et fuselés sont parfaits pour les grands événements ou pour les rendez-vous professionnels. Les coupes jogging, wide leg, baggy, slim et carotte conviennent davantage à un usage quotidien.

Comment porter le pantalon blanc pour femme ?


Vous pouvez porter ce type de pantalons avec un haut noir, une chemise verte, un top à rayures ou d’un coloris vif, selon vos préférences. Le blanc s’accorde avec toutes les couleurs, n’hésitez pas à essayer plusieurs associations avec les pièces de votre garde-robe !

Quelles chaussures peuvent être assorties à un pantalon blanc pour femme ?


Ce pantalon se marie bien avec des mocassins noirs ou blancs. Les baskets sont également une bonne option. Pour les grands événements, n’hésitez pas à enfiler des sandales colorées pour un look tendance et chic.