97 produits

Pantalon blanc femme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Blanccross

En toile ou en velours, coupe slim ou évasée, le pantalon est devenu une pièce essentielle de chaque dressing féminin. Craquez, cette fois-ci, pour un pantalon blanc femme, pour apporter de la lumière et du raffinement à toutes vos tenues !


Le pantalon blanc femme, minimaliste et versatile


Le pantalon est désormais une pièce incontournable de votre garde-robe. Et pourtant, cela ne l’a pas toujours été. Ce vêtement a longtemps été réservé aux hommes. Mais il est devenu, au fil des époques, le symbole de l’émancipation féminine. Uni ou à imprimé, le pantalon se décline dans une multitude de formes, de couleurs et de matières, vous laissant l’embarras de choix. Cependant, le pantalon blanc femme se démarque grâce aux nombreux modèles imaginés par les grandes marques présentes sur les Galeries Lafayette.


Même s’il est un basique intemporel, le pantalon blanc femme est idéal pour profiter des journées estivales ensoleillées. Ne pensez pas vous limiter en choisissant une couleur unique, le pantalon blanc diffère par ses modèles aux formes et matières variées. Jean slim ou bootcut, pantalon fluide, à pinces ou cargo, vous pouvez modifier vos looks à l’infini. Selon les occasions, optez pour un pantalon blanc femme d’une matière différente. En journée, portez une chemise et un pantalon taille haute en lin, tandis que pour un dîner, troquez-le pour un pantalon tailleur satiné et une paire de chaussures à talons.


Le lin est le tissu phare de l’été. En effet, lorsque la chaleur est à son comble, il vous apporte fraîcheur et confort. En fonction des pièces choisies, vous pouvez arborer différents styles avec votre pantalon blanc en lin. Celui-ci permettra à votre corps de respirer, tout en donnant une touche raffinée à votre tenue, qu’elle soit chic ou décontractée.


Quel pantalon blanc femme choisir selon sa morphologie ?


Selon la morphologie de chacune, le pantalon blanc n’aura pas forcément le même rendu. Si vous avez la taille marquée et les épaules alignées, alors vous avez une morphologie en 8. Votre silhouette vous permet de porter de nombreux types de pantalons. Optez pour les modèles taille haute ou droits, à assortir avec un t-shirt loose. À l’inverse, les modèles taille basse mettent plus en valeur les morphologies en H.


Similaire à celle en 8, il existe également la morphologie en X. Avec celle-ci, choisissez de porter des pantalons chino ou des jeans boyfriend. Associé à un caraco en dentelle, le pantalon blanc femme apporte une touche de féminité.


Si vos courbes sont fines et que le haut de votre corps est moins large que le bas, votre morphologie est en A. Privilégiez les pantalons blancs femme marquant votre taille comme les coupes flare, larges ou évasées, elles équilibreront votre allure. La morphologie en V est, quant à elle, l’inverse de la morphologie en A. Préférez des pantalons taille basse pour obtenir un résultat harmonieux. Agrémentez votre tenue de chaussures à talons telles que les sandales ou les escarpins pour être encore plus féminine.


Si vous êtes pulpeuse, vous correspondez à la morphologie en O. Optez alors pour une blouse et un pantalon blanc femme droit. Accessoirisez votre look avec un chapeau, des lunettes de soleil et des bijoux pour apporter une touche d’élégance.