257 produits

Jupes noires

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Noircross

Pour aller travailler ou pour une soirée entre amis, la jupe noire s’adapte à toutes vos activités. Les grandes marques proposent de nombreux modèles pour vous permettre de varier les plaisirs. Et vous, pour quelle jupe allez-vous succomber ?


La jupe noire, un indémodable féminin


Mini ou maxi, unie ou imprimée, la jupe est devenue un incontournable du dressing féminin. Agréable et confortable, cette pièce est très appréciée des femmes, et les grandes marques l’ont bien compris. Elles vous offrent, à présent, une multitude de modèles dejupes, afin de trouver celle qui convient à votre mode de vie. Sur la plage, pour retourner à l’université ou pour aller travailler, ce vêtement peut se porter de mille et une manières. Les longueurs, les matières varient à l’infini. La jupe noire, en particulier, peut s’associer à un grand nombre de pièces déjà présentes dans votre garde-robe.


Tout comme la petite robe noire, la jupe noire est, également, devenue un grand classique de votre dressing. Toutes les modeuses possèdent, obligatoirement, ce type de vêtement dans leur garde-robe. De plus, la jupe noire n’est jamais identique. Et pour cause, vos marques favorites rivalisent d’imagination pour diversifier votre collection de jupes. Longue ou courte, fluide ou près du corps, les modèles proposés s’adaptent à vos goûts et à votre morphologie. Que vous soyez grande, petite, pulpeuse ou fine, vous trouverez, à coup sûr, la jupe noire qui vous correspond.


La jupe noire se porte avec tout. Vous pouvez l’assortir à n’importe quelle couleur, pour habiller tous vos vêtements sans difficulté. Pour apporter une certaine élégance à votre tenue, n’hésitez pas à choisir la jupe noire en tweed. Facile à porter lors de soirées fraîches ou pour aller travailler, vous pouvez l’associer à un débardeur fluide à rentrer dans votre jupe ou à une chemise. Terminez votre look avec une paire de baskets, de sandales ou des chaussures à talons, vous avez l’embarras du choix !


Comment porter la jupe longue noire ?


En version bohème ou à motifs, la jupe noire est essentielle pour se sentir à l’aise. L’été, elle se porte longue, assortie à une paire de sandales pour être confortable. Bien qu’elle soit noire, son tissu léger vous permet de ne pas transpirer et de laisser l’air passer. Si vous choisissez une jupe noire fluide unie, optez pour une pièce colorée pour le haut de votre corps. Lors d’une journée ensoleillée, choisissez un caraco blanc. Sinon, pour plus d’originalité, portez un top blanc à motifs pour donner un peu de vitalité à votre look estival.


Pour le soir, troquez votre jupe noire aux inspirations bohèmes pour une jupe longue en soie. Avec un soupçon de dentelle, la jupe noire satinée apporte chic et raffinement. Vous serez, à coup sûr, la reine de la soirée. Et pour être encore plus élégante, optez pour une jupe fendue. Assortissez-la à des escarpins vernis, ainsi qu’à une jolie chemise à col V. Si vous désirez casser le style glamour de la jupe, portez-la avec une veste de tailleur oversize.


La jupe noire se porte à l’infini. Dans la vie de tous les jours, sans occasion particulière, vous pouvez associer votre jupe longue à des pièces sportswear. Un sweat à capuche, une paire de baskets, et le tour est joué !