12 produits

Sacs à main Sandro femme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Sacs à maincross
Sandrocross

La marque de prêt-à-porter haut de gamme Sandro est une référence dans le dressing des jeunes femmes contemporaines. Tout en jouant avec un style à la fois chic, glamour et ultra tendance, la griffe propose des pièces de maroquinerie intemporelles avec une touche d’originalité. Choisissez quel sac Sandro est fait pour vous parmi cette sélection d’accessoires !


Le sac Sandro : l’élégance à la Française


L’enseigne de mode Sandro est particulièrement appréciée pour le vestiaire mi-chic mi-casual qu’elle imagine. La femme Sandro a beaucoup de goût et assume son élégance à la française, classe et faussement décontractée. En plus de ses collections créatives de prêt-à-porter, la marque conçoit également des accessoires, notamment en maroquinerie. Le sac Sandro est à l’image de la marque moderne et branché.


Le sac à main Sandro est un prolongement des codes de la griffe. Les modèles sont raffinés et toujours dans l’air du temps. Certains sont classiques comme les besaces, et d’autres plus originaux comme le sac seau ou le sac porte-monnaie. Bien qu’il soit haut de gamme, le sac Sandro reste abordable pour la qualité du cuir proposé.


Les détails sont délicats, comme la chaîne, l’anneau doré ou argenté siglé et le cadenas signature qui apportent une touche de glamour. Les finitions et le rendu du sac Sandro sont travaillés et sophistiqués : retrouvez des besaces en cuir grainé, en suède, en cuir matelassé ou embossé. On adore le modèle Yza labellisé Go For Good en tweed composé de coton recyclé. Une allure de lady garantie, tout en étant écoresponsable !


Le sac Sandro est l’allié idéal pour les femmes recherchant le bon équilibre entre élégance et tendance. Découvrez vite comment assortir votre tenue à votre sac à main !


Comment bien porter son sac Sandro ?


Avec son design chic et gracieux, votre sac Sandro habille instantanément votre tenue. Les coloris comme le noir, le beige, le kaki ou le camel sont sobres et éternels. Vous pouvez donc aisément assortir votre sac à main avec l’ensemble de votre garde-robe.


Si vous aimez enfiler des tenues travaillées et colorées avec des accessoires plus discrets, misez sur un sac Sandro besace en cuir matelassé d’un noir profond. À porter à la main avec sa poignée ou à l’épaule avec l’anse en chaîne. Pour un look bohème, optez pour un sac besace en suède. Il accompagnera parfaitement une robe longue et légère et des mules en daim.


Si vous aimez la maroquinerie de caractère, le sac Sandro en tweed est fait pour vous. Pour une allure plus sauvage et osée, préférez la besace ou le sac seau à l’effet croco. Si vous recherchez une pièce qui marque les esprits et sublime une tenue classique, craquez pour le sac matelassé rose fushia. Sa couleur pop et lumineuse réveillera immédiatement une silhouette plus sage.


Le sac Sandro s’adapte à toutes les envies. Pour être complètement dans la tendance, adoptez le mini sac, vu sur toutes les filles en vogue. Sandro a exploré le petit format en créant le sac portefeuille et le sac porte-monnaie, à porter croisé sur l’épaule. Un sac 2 en 1 original pour remplacer la petite maroquinerie.


Si vous voulez un it bag élégant et branché, n’hésitez plus : c’est un sac Sandro qu’il vous faut !