85 produits

Colliers et pendentifs Swarovski femme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Collierscross
Swarovskicross

S’il y a une pièce que l’on peut identifier au premier coup d’œil, c’est le collier Swarovski. Brillant d’un éclat inimitable, ce bijou intemporel apporte une note de féminité et d’élégance qui fait mouche au quotidien comme lors des grandes occasions.


Le collier Swarovski : un bijou intemporel


La maison Swarovski a vu le jour en Autriche en 1895. Son fondateur, Daniel Swarovski, cherchait alors à proposer une alternative au diamant : une quête qui l’a poussé à inventer de nouvelles techniques pour tailler et sertir les cristaux. Depuis, la maison n’a cessé d’innover, créant depuis plus de 120 ans des bijoux fameux pour leur finesse et leur éclat incomparable. Ce savoir-faire s’exprime tout particulièrement à travers la collection de colliers Swarovski.


Le collier Swarovski envoûte tout autant les adeptes d’un style classique très chic que les modeuses attentives aux dernières tendances. Car si la maison connaît ses classiques, elle ne perd pas une occasion d’innover, proposant des modèles très contemporains. Elle s’autorise même des collections ludiques, notamment lorsqu’elle travaille en collaboration avec des franchises telles que Disney.


Véritable « must have » pour toute amoureuse des bijoux, le collier Swarovski constitue aussi une pièce que l’on prend plaisir à offrir. Ces créations tout en finesse sont en effet capables de séduire toutes les générations, constituant un parfait présent à l’occasion d’un anniversaire ou de la fête des Mères ou encore pour déclarer sa flamme.


Facile à porter au quotidien, le collier Swarovski sait se faire discret. Il se révèle tout aussi efficace pour apporter la touche finale à une tenue de soirée : avec lui, l’intemporelle petite robe noire et une paire d’escarpins suffisent à rayonner.


Comment choisir votre collier Swarovski ?


Du tour de cou classique très chic au médaillon minimaliste : le collier Swarovski se décline dans une grande variété de styles. Et si vous appréciez de choisir vos bijoux en fonction de votre humeur du jour, c’est bien simple : tout est permis ! Vous pouvez ainsi craquer sur un modèle coloré ou sur un médaillon ludique – en osant par exemple les oreilles de Mickey ou Minnie. Pour sublimer votre décolleté lors de votre prochaine soirée, pensez à un modèle asymétrique.


Si vous préférez porter un seul et même bijou que vous ne quitterez jamais, misez tout simplement sur le collier Swarovski qui exprime le mieux votre personnalité. Veillez alors à choisir un modèle qui s’associera harmonieusement à vos autres bijoux, si vous en portez. Le solitaire constitue un choix très sûr, puisqu’il sera aussi approprié à la vie de tous les jours ainsi qu’aux soirées.


Si vous souhaitez offrir un collier Swarovski, faites votre choix en fonction du profil de la personne que vous souhaitez combler, ainsi que de l’occasion. Une chaîne fine simplement ornée d’un cristal constitue un choix intemporel tout à fait approprié à la célébration d’un diplôme ou d’un anniversaire. Pour une grande occasion, vous pouvez composer un bel ensemble en associant le collier à un bracelet ou une bague Swarovski. Pour déclarer votre flamme, pensez au symbole de l’infini, aussi parlant qu’élégant !