5684 produits

Maquillage femme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés

Inutile d’être une experte de la beauté pour arborer un joli maquillage ! Que vous aimiez les make-up légers ou plus prononcés, privilégiez les meilleurs produits pour réveiller votre teint, vos lèvres et vos yeux. Inspirez-vous de cette sélection de marques de cosmétique pour parfaire votre routine beauté !


Le maquillage : révélateur de beauté


Que vous soyez une grande adepte des produits cosmétiques ou non, le maquillage est indéniablement un révélateur de beauté. Un teint frais et lumineux, des pommettes légèrement rosées, des yeux de biche irrésistibles… Avec quelques touches de maquillage, votre visage est transformé et vous voilà rayonnante. Avec seulement quelques produits et les bons gestes, vous n’avez pas besoin de passer 3 heures dans la salle de bain pour effectuer votre routine du matin.


Le maquillage est un allié au quotidien ! Il permet de camoufler en un tour de main une petite imperfection qui pointe le bout de son nez, ou bien les vestiges bleutés d’une courte nuit. Mais surtout, le maquillage est un outil ludique ! La palette de couleurs infinies, les textures, les matières, les utilisations ou encore les applications… Laissez libre cours à votre créativité. Le maquillage est un moyen d’expression sans limites, au même titre que les vêtements que vous portez.


Des sourcils fournis, une grande bouche pulpeuse, des yeux en amande, un regard profond, des fossettes rieuses… Mettez en valeur vos atouts et sublimez votre visage avec une routine beauté adaptée. Pour un make-up réussi, il n’y a pas de secret : misez sur de bons produits qui respectent votre peau. Elle vous remerciera et n’en sera que plus radieuse !


Pour un look encore plus fun jusqu’au bout des ongles, maquillez-les d’un vernis coloré. Pop ou plus sobres pour tous les jours, alternez les tons au gré de vos humeurs. Et si vous aimez la fantaisie, décorez vos mains avec quelques motifs réalisés en nail art. Le maquillage révèle votre beauté naturelle, mais aussi votre âme d’artiste !


Quelle routine maquillage privilégier ?


Chaque routine beauté est différente d’une femme à l’autre. La couvrance, le rendu, la carnation ou encore la saison de l’année, de nombreux facteurs vont influencer la façon de vous maquiller. Toutefois, les gestes basiques du maquillage restent les mêmes pour toutes. Après avoir appliqué votre crème de jour, munissez-vous des meilleurs produits et lancez-vous !


Au niveau du teint, privilégiez une BB crème légère spéciale peau de pêche. Si vous aimez les textures couvrantes, optez pour un fond de teint au rendu plus lisse. Déposez quelques gouttes de correcteur pour estomper les cernes. Ajustez la brillance du visage avec un peu de poudre matifiante et terminez le maquillage du teint avec un coup de blush pour un effet bonne mine.


Pour réveiller votre regard, utilisez un mascara suivant votre besoin : intensifier la couleur, donner du volume ou allonger les cils ? Si vous aimez les regards mystérieux, tracez un trait d’eye-liner fin avec un crayon khôl. Sinon, tentez un maquillage des yeux charbonneux type smoky eyes en remplissant votre paupière mobile d’un fard de la teinte de votre choix. Renseignez-vous sur les couleurs complémentaires pour rehausser votre couleur d’iris ! Structurez votre regard en brossant vos sourcils dans le sens du poil et en complétant les zones éparpillées avec un crayon.


À vous de juger si vous souhaitez poursuivre avec le make-up des lèvres. Choisissez un gloss pour un effet brillant ou rajoutez un soupçon de rouge à lèvres pour un rendu mat. Adaptez votre maquillage suivant votre look : plus léger pour la journée, sensuel et osé pour vous accompagner en soirée !