- Top sans manches en maille Lurex
- Coupes cropped à franges longues
- Broderies de strass motifs fleurs et étoiles
- Motifs tricotés chevrons et jersey
- Bouton goutte d'eau dans le dos
L'esprit Beach Club revisité, où la lumière accroche la maille et les strass pour une allure festive et éclatante, signature d'une féminité audacieuse sous le soleil.
Cet audacieux top court sans manches, entièrement brodé de strass argentés formant fleurs et étoiles, joue sur des bandes verticales tricotées en chevrons et jersey pour une texture raffinée. Une rangée de longues franges termine l'ourlet et une ouverture en goutte d'eau boutonnée sublime le dos.
Description
- Fermeture :
- Bouton
- Forme de col :
- Col rond
- Longueur vêtement :
- Normale
- Motif :
- Uni
- Styles de manches :
- Sans manche
Matière et entretien
Matière principale: 34% viscose, 31% polyester, 29% polyamide, 6% fibres métallisées Bord-côte: 48% viscose, 30% polyamide, 14% polyester, 8% fibres métallisées Doublure: Aucune
- Conseils d'entretien :
- Laver à la main. Pas de blanchiment. Ne pas sécher en sèche-linge à tambour rotatif. Repasser à une température maximale de 110°C sans vapeur. Pas de nettoyage professionnel à sec. Séchage à plat à l'ombre. Laver à la main dans l'eau froide. Repasser sur l'envers, fer doux sans vapeur
- Matière principale :
- Viscose
- Rejette des microfibres plastiques dans l'environnement lors du lavage :
- Non
France Métropolitaine
Retrait En Magasin
Entre 1 et 2 jours
GratuitRetrait en Point Relais Chronopost Express
1 jour
GratuitLivraison à domicile Express
1 jour
6,00 €Livraison à domicile
Entre 1 et 3 jours
Gratuit
Modalités de retour
Retours gratuits sous 14 jours
Pour connaitre les conditions de retours du vendeur cliquez ici.
Voici les informations sur la qualité et les caractéristiques environnementales de ce produit et de son emballage.
Conformité de l'article
- Contact de la marque
- Maje S.A.S, 2 rue Marengo, 75001, Paris, [email protected]
Produit
- Rejette des microfibres plastiques dans l'environnement lors du lavage
- Non
- Rejette des microfibres plastiques dans l’environnement lors du lavage
- Non









