





Lacoste — Polo relaxed mesh Neo Heritage
Ce polo Lacoste en mesh présente une coupe décontractée, un col classique orné de bandes contrastantes, une patte boutonnée, le crocodile emblématique customisé piqué sur la poitrine, des surcoutures apparentes ainsi qu'un empiècement horizontal en coton.
-
Composition
100% polyester
Go for Good : Matière recyclée
Motifs : Message, logo
Coupe : Confort
Type de manche : Manches courtes
Référence fournisseur : PF5627-00
Ce produit est composé d'un minimum de 50% de coton biologique.
Le coton de ce produit est issu de l’agriculture biologique, qui n’autorise pas l’usage de pesticides, préserve la biodiversité et la fertilité des sols et interdit les OGM dont est souvent issu le coton conventionnel.
Ce produit est composé de matière recyclée. Les matières recyclées les plus couramment utilisées dans les produits Go for Good sont le polyester (issu du recyclage de bouteilles en plastique), le nylon (issu par exemple de vieux filets de pêche) ainsi que le cachemire, la laine et le coton (issu du recyclage de chutes de production le plus souvent). On rencontre différents métaux recyclés àla bijouterie, ou encore le caoutchouc pour des chaussures. Pour faire partie de la sélection Go for Good, la proportion de matière recyclée dans les produits doit être à minima de :
• 90 % pour les métaux
• 50 % pour les fibres textiles (hors coton), le polyester, le nylon et le cuir
• 20 % pour le coton.