- Polo en maille côtelée ajustée
- Col claudine festonné blanc contrastant
- Boutons ronds en métal doré
- Poignets festonnés blancs
L'esprit hôtelier parisien inspire, à la femme Maje, des silhouettes avec des pièces où les détails raffinés et les contrastes subtils dessinent une allure moderne, élégante et pleine de caractère.
Ce polo en maille côtelée noire épouse la ligne du buste, rehaussé par un col claudine et des poignets festonnés blancs, une patte de boutonnage ponctuée de boutons dorés pour une finition précieuse.
Complétez l'ensemble avec le pull assorti noué à la taille, un pantalon et des mocassins à détail doré pour une allure citadine, relevée d’un Miss M suédé esprit seventies.
Description
- Fermeture :
- Bouton
- Forme de col :
- Col chemise
- Longueur vêtement :
- Normale
- Motif :
- Uni
- Styles de manches :
- Manches courtes
Matière et entretien
Matière principale: 56% viscose, 42% polyamide, 2% elasthanne Galon: 56% viscose, 42% polyamide, 2% elasthanne Bord-côte: 61% viscose, 38% polyamide, 1% elasthanne Doublure: Aucune
- Conseils d'entretien :
- Laver à la main. Pas de blanchiment. Ne pas sécher en sèche-linge à tambour rotatif. Repasser à une température maximale de 110°C sans vapeur. Pas de nettoyage professionnel à sec. Séchage à plat à l'ombre. Laver à la main dans l'eau froide. Repasser sur l'envers, fer doux sans vapeur
- Matière principale :
- Viscose
- Rejette des microfibres plastiques dans l'environnement lors du lavage :
- Non
Déclinaisons autour de ce modèle
France Métropolitaine
Retrait En Magasin
Entre 1 et 2 jours
GratuitRetrait en Point Relais Chronopost Express
1 jour
GratuitLivraison à domicile Express
1 jour
6,00 €Livraison à domicile
Entre 1 et 3 jours
Gratuit
Modalités de retour
Retours gratuits sous 14 jours
Pour connaitre les conditions de retours du vendeur cliquez ici.
Voici les informations sur la qualité et les caractéristiques environnementales de ce produit et de son emballage.
Conformité de l'article
- Contact de la marque
- Maje S.A.S, 2 rue Marengo, 75001, Paris, [email protected]
Produit
- Rejette des microfibres plastiques dans l'environnement lors du lavage
- Non
- Rejette des microfibres plastiques dans l’environnement lors du lavage
- Non






















