





Marc O’Polo — Pantalon de jogging en molleton en coton biologique peau de pêche
Victime de son succès, cet article n'est malheureusement plus disponible.
Voir la collection Marc O’Polo
Alliance du confort et de la fonctionnalité pour LA tendance de la saison à venir : le pantalon de jogging en molleton ! Modèle en pur coton bio haut de gamme peau de pêche (dessus : « GOTS Organic » certified by Control Union 1020184) doté d’une taille côtelée à cordon coulissant sous tunnel.
-
Composition
100% Coton
Couleur : Vert
Go for Good : Coton biologique
Coton biologique
Le coton de ce produit est issu de l’agriculture biologique et certifié biologique par le label Global Organic Textile Standard (GOTS) ou Organic Content Standard (OCS).
Le coton biologique n’autorise pas l’usage de pesticides et d’insecticides, permet de réduire considérablement la consommation d’eau, préserve la biodiversité et la fertilité des sols et interdit les OGM dont est souvent issu le coton conventionnel.
Pour se qualifier au label interne Go for Good sur ce critère le produit doit contenir au moins 50% de coton biologique.