Sa robustesse assure une durabilité et une bonne résistance, permettant à cette tringle de supporter aisément le poids de nos doubles rideaux, même les plus lourds
- Dépoussiérer uniquement
Dimensions
Matériau
- 100% aluminium
Caractéristiques
- Chaque kit se compose de :
- 1 tube rail
- 2 embouts capuchon et 2 arrêts pivotants
- 16, 20 ou 26 glisseurs asymétriques selon la longueur de la tringle
- 3, 4 ou 5 supports plafond plats en acier selon la longueur de la tringle
Colis et installation
- Le support plat inclus dans le kit tringle est destiné à une pose au plafond uniquement. L'écartement entre les supports plats ne doit pas dépasser 70 cm.
- Pour une pose murale, complétez votre commande avec les supports berceau Rayia.
- Poids supporté par les supports plats pour une pose au plafond, par mètre de tringle rail de diamètre 20 mm : 3 kg
- Poids supporté par les supports plat pour une pose au plafond, par mètre de tringle rail de diamètre 28 mm : 6 kg
- Il est conseillé d'utiliser les kit tringles rail en diamètre 20 mm pour des voilages/rideaux dont le grammage est inférieur à 500 gr/m². À l'inverse, nous vous recommandons les kit tringles rail de diamètre 28 mm pour des rideaux dont le grammage est supérieur à 500 gr/m².
- Le rajout de galets est nécessaire pour une meilleure glisse en cas de rideaux multiples ou plus lourds.
Matière et entretien
Aluminium 100%
- Conseils d'entretien :
- Dépoussiérer uniquement
- Matière principale :
- Aluminium
- Rejette des microfibres plastiques dans l'environnement lors du lavage :
- Non
Dimensions
- Dimensions (L x l) ou (L x l x h x P) :
- Ø2,8x200 cm
France Métropolitaine
Livraison à domicile
Entre 1 et 2 jours
29,90 €
Modalités de retour
Retours gratuits sous 14 jours
Pour connaitre les conditions de retours du vendeur cliquez ici.
Voici les informations sur la qualité et les caractéristiques environnementales de ce produit et de son emballage.
Produit
- Rejette des microfibres plastiques dans l'environnement lors du lavage
- Non
- Présence de substances dangereuses ou de Perturbateurs Endocriniens (PE) dans le produit
- Non
- Rejette des microfibres plastiques dans l’environnement lors du lavage
- Non

















