Apportez une touche d'élégance rétro à votre intérieur avec cette commode en placage de chêne, sublimée par des pieds compas qui évoquent le design des années 60. Dotée de quatre tiroirs ornés de poignées dorées, elle combine praticité et style, offrant un espace de rangement idéal pour vos objets du quotidien. Sa teinte chaleureuse et sa finition raffinée s'intègrent harmonieusement dans une ambiance à la fois moderne et vintage. Quelques traces du temps ajoutent à son authenticité, lui conférant un caractère unique.
Largeur : 82 cm
Profondeur : 41 cm
Hauteur : 90 cm
Hauteur tiroir : 14 cm
Petite histoire de la commode
Son nom dit tout : elle est née pour être « commode », remplaçant les coffres profonds où tout s'empilait pêle-mêle. Apparue sous le règne de Louis XIV, elle était un meuble de parade si prestigieux qu'elle trônait souvent dans les chambres de réception plutôt que dans les garde-robes. Elle a introduit le tiroir coulissant, une révolution qui permet enfin d'accéder à ses affaires sans tout vider. Qu’on l’appelle « commode sauteuse » (sur de hauts pieds) ou « commode tombeau », elle se définit par son plateau généreux et sa façade rythmée par deux ou trois rangs de tiroirs.
Matière et entretien
- Matière principale :
- Bois
France Métropolitaine
Livraison à domicile
Offert dès 75,00 €
Livraison à domicile express
sous 24h à 48h ouvrées
Modalités de retour
En magasin
Muni de votre numéro de commande, vous pouvez faire votre retour directement dans le magasin Galeries Lafayette de votre choix. Si l’article est conforme, vous serez remboursé immédiatement.
Hors article luxe qui peuvent nécessiter une authentification ou une expertise préalable.
En bureau de Poste et en Relais Pickup
Vous pouvez déclarer votre retour dans votre Espace Client et choisir de nous retourner votre commande par La Poste ou dans un Relais Pickup.
Vous devez alors imprimer le bon de retour avec l’étiquette de transport puis déposer votre colis dans le bureau de Poste ou dans le Relais Pickup de votre choix.
Vous serez remboursé dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre article, si celui-ci est conforme.

















